1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

[b]Nouveau problème VW récurrent - pbs sur injecteurs pompe

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par LOURENCO, 5 Septembre 2005.

1. Bonjour concernant les problèmes de vibrations dont je souffre moi et autres possesseurs d'une voiture avec un moteur TDI130cv de 2001, voici du nouveau: voir page/ raccourci ci dessous:

http://www.auto-evasion.com/forums/viewtopic_20134.html

Voila pourquoi VW ne dit rien lorsque quelqu'un se présente avec un problème de vibrations moteur, voila pourquoi VW envoie pêtre les clients qui comme moi se plaignent. En fait le problème est connu de leur service SAV et afin qu'il ne s'ébruite pas et afin de ne pas mettre la main à la poche en lançant sur une campagne de rappels... ils annoncent au client que les vibrations sont normales et que cela vient de sa tête.
    Franchement las de débourser pour des problèmes de conception et fabrication - en deux mots des vices cachés, j'ai encore plus le sentiment d'être vraiment mais vraiment pris pour un *** par VW.

Encore un problème récurrent qui démarre... Cela me rappelle l'affaire des trains avants sur passat et audi A4, des débimètres, lèves vitres électriques, ...

Une enquête est de rigueur je pense ... car je ne suis pas le seul à connaître des problèmes de vibrations dues à apparement un problème d'injecteur pompe défaillant. Il ne faut pas laisser passer ce coup ci. VW a intérêt à lancer une campagne de rappel et arrêter de prendre le client pour un ***.

Nous devons nous mobiliser et envoyer une pétition à VW. Monter à VW que nous en avont marre des problèmes récurrents VW. :mad:: :mad:: :mad:: Cela ne sert à rien d'envoyer chacun son courrier au service client. A moins de vouloir, comme moi, se lasser des réponses toutes faites sans solution et suite et s'ntendre dire que VW vous remercie d'avoir acheter une passat, une VW ou autre audi et que maintenant vous avez des problèmes qui ne seront bien sur pas pris en charge, car plus sous garantie et que tant pis pour vous car vous l'avez bien profond.

Une autre page sur des témoignages de possesseurs de TDI 2.0 ayant des pbs de vibrations:

http://forum.autojournal.fr/user/no...3&threadid=&pn=12&sk=5&sb=&tl=&ib=&parentid=2

A+
    F.L.

:mad:: :mad:: :mad:: :mad:: :mad:: :mad:: :mad:: :mad:: :mad:: :mad:: :mad:: :mad:: :mad:: :mad:: :mad:: :mad:: :mad::

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Paul

Paul Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    270.000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    81
    Amen

bonjour

Je te comprends très bien et je compatis à ta douleur.
    J'ai eu en 1999, un problème avec mon ECU (J248), le calculateur ne parvenait plus à calculer le niveau de ralenti.

Résultat des courses (ma voiture était neuve), ils ont traîner des pieds et comme ils ont l'habitude de penser que personne ne connait rien en mécanique et en électronique, ils m'ont chanté une berceuse.

J'ai envoyé au moins une lettre par mois à la maison mère (Dieteren Belgique), une des lettres que j'ai reçue est une véritable perle à encadrer absolument.

En deux mots il avait une bonne et une mauvaise nouvelle pour moi.
    La bonne nouvelle s'était "que ce n'est pas dangereux pour le moteur et que je peux rouler avec une voiture qui vibre en arrivant au ralenti.

La mauvaise nouvelle c'est qu'il n'avait pas encore trouvé l'origine de la panne et qu'un dossier était parti en Allemagne afin de résoudre le problème.

Cette lettre était signé par le directeur du service après vente de Dieteren rien de moins.

Trois semaines avant la fin de la garantie, je leur ai envoyé un rapport technique fait par une série de journaliste français qui faisait étalage des tares de la Golf dont le fameux problème de ralenti instable.

Placé sous la menace d'une poursuite en justice pour "vice", il m'ont appelé sur mon portable pour rentrer ma voiture afin de la mettre en conformité 3 jours après la garantie.

Tiens donc, j'ai immédiatement demandé bien sûr quelle était la pièce défectueuse en question.............. on me répondi sans hésiter, le boîtier de gestion (l'ECU).

Je leur ai fait remarqué que ce "boîtier" avait été déjà soit-disant changé et ce à ma demande après 5 mois de garantie, ils ont gromelé et raccroché.

Le service après vente en Belgique...........quelle belle blague pas nécessairement Belge malheureusement.

Paul :-w :p6

4. Paul

Paul Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf IV
    Date:
    10/1998
    Kilométrage:
    270.000
    Code Moteur:
    AHF
    Puissance:
    81
    Continuation

Bien sûr entre-temps, j'ai acheté une interface accompagné du logiciel VAG-Com qui m'a permit totalement de m'affranchir du passage obligé auprès d'un concessionnaire VAG.

Pour tes injecteurs pompes, c'est la même chose.

Il faut faire une batterie de test et surtout voir si rien ne s'est inscrit dans la mémoire de panne de l'ECU.

Paul :?

Partager cette page

Chargement...