1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Barres de toit longitudinales sur Passat break

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par AZE, 19 Février 2006.

1. Bonjour,

Je voudrais changer les barres de toit noires longitudinales (d'origine) de ma Passat break modèle 2004, par des barres de couleur inox satinée. Est-il possible de démonter les barres d'origine, de l'extérieur, sans faire de dégâts ?

Merci d'avance pour les réponses.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Barres de toit longitudinales sur Passat break

Bonsoir
    Personnellemnt, j'ai un passat break carat (donc avec des barres de toit chromée) acheté d'occas chez VW.
    Il est sous garantie et est aujourd'hui même à l'atelier pour E/S des deux barres car elles sont corrodées (le chrome s'en va !!)
    Ce ne fut pas facile à faire passer ça en garantie mais c'est chose faite !
    Pour répondre à ta question, VW me garde le passat UN jour complet car il faut démonter tout l'habillage du toit intérieur pour accéder aux fixations. Si tu le fais toi même, bon courage, je préfére personnellemnt que ce soit VW qui le fasse.
    @+

4. Barres de toit longitudinales sur Passat break

Merci pour ces précisions.
    Finalement je pense que je vais laisser les barres d'origine noires.

5. barres chromées

Lol!! :-w

6. barres chromées

Lol!! :-w

7. Barres de toit longitudinales sur Passat break

ronan, quel kilométrage à ta passat, et combien l'as tu payée, chez Vw occasions?

8. Barres de toit longitudinales sur Passat break

Elle avait 137000 kms quand je l'ai achetée pour 12500€.
    VW m'a mis une garantie d'un an, 2 pneus neufs (bridgestone turanza en 205-55R16 W), refait les 2 pare chocs, une révision intermédiaire, un autoradio Gamma en E/S, un pare boue avant droit neuf, 2 ceintures avant neuves.
    J'attends en ce moment l'E/S des barres de toit chromées (affaire assez complexe car couteuse (2x250€)) et l'E/S du bloc instrument car l'affichage de l'ordi de bord est atténué sur les bords.
    A l'Argus, elle cotait 11000€ mais avec tout ce que VW m'a fait, je pense que je m'en tire pas mal !!!!!!
    @+

9. re a prix passat Carat

OK merci
    Ce modèle m'interesse, je voulais une idée de prix.
    @+

Partager cette page

Chargement...