1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Besoin de conseils avisés sur moteur

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par BZH-Arno, 26 Février 2006.

1. Bonjour,

J'ai ma Passat Break tdi 110 depuis hier.
    Ce matin, -2.5°, j'ai eu très difficile à la mettre en marche. Une fois chaude, pas le moindre problème.
    J'ai remaqrué que deux tâches d'huiles s'étaient formées sous la voiture (1.5 à 2 cm de diam chaque).

Dans l'état actuel des choses, je suis très déçu du tdi 110. En côte légère, impossible de garder les 85km/h en 5. Je dois repasser en 4. Il me semble qu'il faut pas mal écraser l'accélérateur pour avoir un résultat.
    En 1 et 2, elle a l'air de pas mal tirer (pour un 110cv evidemment).
    L'Ordi de bord donne une conso moyenne de 7.0Litres (jamais consommé autant avec un TD).
    J'ai fait pas mal de recherches et entends pas mal parler de N75 et GV. De quoi s'agît-il? Peuvent-elles être à l'origine de mes questions?

Merci de votre aide,

Arno

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Besoin de conseils avisés sur moteur

Continu tes recherches et lis divers sujet. Tu trouveras facilement une reponse a ton probleme.

4. Besoin de conseils avisés sur moteur

Je pense que ton tdi marche assez mal, pour moi même config en berline
    conso 5.2 l au 100km sur autoroute.(moteur a 90°, à froid 7/8 l mini)
    le 110 n'est pas un foudre de guerre mais ca marche quand même bien.
    Je pense qu'un diag en charge au vag-com s'impose pour avoir un début de réponse.
    Essaye de voir avec un membre équipé près de chez toi?
    Démarrage à froid difficile, commence par vérifier tes bougies de prechauff. Ca doit démarrer au quart en temps normal.
    complète ton profil histoire de mieux cerner le véhicule.(kilométrage?)

Partager cette page

Chargement...