1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

boite vitesse 5 manuelle

Discussion dans 'Boite de vitesse et embrayage' créé par ikari63, 13 Avril 2006.

1. Bjr, je viens d'acheter une passat break TDI 130 de décembre 2004.
    Après l'avoir conduite, j'ai des difficultés à passer la première. En fait, j'enclenche par erreur la troisième. Ma question est de savoir, si celà vous est arrivé au début ou bien est-ce un problème propre à la boîte. Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. enclenche la 3ème

Salut,
    c'est un pb propre à ta boite, malheureusement.
    La mienne ne m'a jamais fait ça en + d'un an.
    @+

4. boite vitesse 5 manuelle

Je me demande si ce n'est pas moi qui n'est pas encore habitué avec cette boîte. Je n'ai fait que 15 bornes avec, aujourd'hui. Et j'ai foiré deux fois. En voulant repartir, j'ai passé la troisième. Celà me change du zafira. Je vais attendre de rouler un peu plus pour voir si cest moi qui déconnes ou la boîte.
    merci

5. boite vitesse 5 manuelle

Probleme connu

Il suffit de reprendre le reglage des tringleries et ca devrait de nouveau etre ok. A voir en concession, ils doivent connaitre le probleme (et ou regler)

Partager cette page

Chargement...