1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Boitier confort

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par lionelcorbie80, 30 Octobre 2006.

1. lionelcorbie80

lionelcorbie80 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT 98
    Date:
    10/1997
    Kilométrage:
    450000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
    Quelqu'un pourrait il me dire comment démonter le boitier confort sous la moquette quelle est la procédure à suivre pour éviter les écarts de démontage ?????????
    Cordialement et merci a ceux qui voudront bien m'aider car je ne voudrai pas démonter l'inutile 

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : Boitier confort

Salut et bienvenu...

Tu dois d'abord déposer le siège conducteur, il est fixé par 2 vis torx a l'avant des rails, tu pourra ensuite le rabattre sur la banquette arrière a moins que tu veuille l'enlever complètement...
    Ensuite tu tire sur le plastique au seuil de la portière pour l'enlever, tu soulève la moquette et tu accèdera a une boite qui contiens le module confort...

4. lionelcorbie80

lionelcorbie80 Enthousiaste

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    PASSAT 98
    Date:
    10/1997
    Kilométrage:
    450000
    Code Moteur:
    AFN
    Puissance:
    110
    Re : Boitier confort

Merci blondin, d'avoir répondu maus je m'y suis attelé cet AM et en fait j'ai attaqué en démontant les plastiques sur le côté et ainsi que le repose pied du côté conducteur et en levant un peu la moquette tu as tout de suite accès à la boite qui contient le module confort, en ouvrant cette dernière j'ai pu m'apercevoir que quelques contacts sur le second connecteur était en fait oxydés peut être de part l'humidité tôle et réchauffement par la suite, petit nettoyage avec un écouvillon métallique des connecteurs mâle du boitier et c'est reparti j'ai l'ensemble de mes lumières et tout le tintouin qui fonctionne de nouveau c'est tout bête!!!!!!!
    Merci de ta réponse et A +
    PS: Quand vous démonter les plastiques attention en tirant dessus faites levier avec un tournevis en même temps sinons la casse de du point d'attache est garantie.

Partager cette page

Chargement...