1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

boitier relais sur sharan ?

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par chris65, 13 Décembre 2006.

1. Bonjour à tous, je cherche l'emplacement du boitier à relais pour pouvoir changer le relais n°109 sur mon Sharan tdi. Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : boitier relais sur sharan ?

Salut à toi , ah le fameux relais 109 ,je l'ai moi même changer il y a 1 semaine sur ma golf 4 ,si c'est pareil il se trouve derrière ton porte fusible .Tape relais 109 dans "recherche" on en parle dans le forum, bonne recherche.

4. Re : boitier relais sur sharan ?

Merci pour ta réponse mais je voudrais une réponse sure car j'ai regardé au niveau de la boite à fusibles et je ne vois pas comment démonter cette boite pour éventuellement accéder derrière. D'autre réponse SVP. Merci

5. zerpito

zerpito Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    340500
    Code Moteur:
    awx
    Puissance:
    130
    Re : boitier relais sur sharan ?

slt si m'est souvenir son bon il doit se trouver derriere le porte instrument a cote de l'appareille commande moteur.
    a+

6. Re : boitier relais sur sharan ?

le porte instrument = au porte fusible ? donc ce porte relais est bien derriere le porte fusible. Merci

7. Re : boitier relais sur sharan ?

J'ai trouvé, le porte relais est bien derriere le porte fusible. Relais 109 changé. Je vous remercie de votre aide.

8. Re : boitier relais sur sharan ?

salut je me permets de relancer le sujet car je ne trouve pas l'emplacement du relais 109 sur une sharah fin 2001 130 cv

quelqu'un a une idée ?

Merci

9. Re : boitier relais sur sharan ?

Hello Je cherche la meme chose sur mon Sharan de 1999.
    Impossible de le trouver est ce que quelqu'un pourrait m'aider?
    Merci

Partager cette page

Chargement...