1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

bruit moteur

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par manu52, 31 Juillet 2006.

1. salut tous le monde,

Petit nouveau sur votre forum, je viens à vous pour une aide car je suis en vacance depuis samedi j'ai fais 600 bornes sur autoroute et national, et ce matin je reprend ma golf pour aller faire trois courses , et la un bruit pas énorme mais une bruit de roulement ou d'entrainement, à l'arrêt et lorsque je relache l'embrayage le bruit ce fait entendre un peu plus. :?

A prioris le bruit viendrais coté gauche , capot ouvert. Je viens de faire le tour sur le tuto Moteur tdi mon avis ce dirige vers la pompe à eau ou la poulie damper
    a attend de vos lumieres d'expert :D

golf 3 tdi AFN 226500 km origine
    distri changer à 190000km et courroie accessoire

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. bruit moteur

peut etre la buté d'embrayage mais difficile a dire sans entendre le bruit

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    bruit moteur

salut et bienvenu!
    butée d'embrayage , ok,
    mais aussi, ressorts du disque d'embrayage tassés! lorsque tu appuie sur l'embrayage, le bruit dimminue voir s'arrete? et inversement!
    @+ alex

5. bruit moteur

possible aussi car mon embrayage est d'origine j'ai tout les factures du véhicule est à prioris l' enbrayage n'a pas encore était changé

6. bruit moteur

je n'ai pas fais beaucoup de km ce matin mais cela s'entend bien avec l' enbrayage il est vrai

7. bruit moteur

Salut

si au point mort , le bruit augmente quand tu relaches la pedale (embrayes)
    c'est que c'est l'arbre primaire de la boite de vitesse qui fait du bruit (roulements)
    voir le niveau de l'huile dans la boite
    le remplacement de l'huile de boite a t il ete fait ?
    les vitesses passent bien ?

A+

8. bruit moteur

les vitesses passent bien pas de soucis a ce niveau , par contre l'huile de boite je ne crois pas quelle est eté faite

9. bruit moteur

moi ce qui me gene c'est le bruit que j'entend cote poulie pompe a eau , poulie vilbrequin, mais peut etre que le bruit est detourné et que je crois que le bruit provient de la

Partager cette page

Chargement...