1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

cablage connecteur radio VW

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par alainxx, 12 Janvier 2006.

1. bonjour , j'ai retiré mon autoradio alpha d'origine pour le remplacer par mon JVC , tout fonctionne bien sauf que lorsque je coupe le contact , la radio ne garde rien en mémoire ! quelqu'un pourrait il me renseigner sur le cablage de ce connecteur radio dans la voiture ( golf 4 1.9 tdi 2001 ) , merci d'avance :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut et bienvenu!
    oups, encore un post qui n'a pas ete vu! faut pas heziter a les remonter ;)

alors, ton poste est branché avant ou apres contact?
    tu as du brancher ton fil de "memoire" "apres contact" au lieu de le brancher "avant contact"
    petit rappel:
    "avant contact" est le + permanent (meme sans cle)
    "apres contact" est un + uniquement quand le contact est mis
    @+ alex

4. james

james Vénérable

Bizarre ton histoire. Car j'imagine que tu tes servi des connecteurs d'origine (donc norm ISO). Alors pourquoi le poste n'aurait-il pas retrouver sont alime 'permanant'??? Chez moi j'ai installer un Blaupunkt ce qui ma pris 5 minutes car les prise ISO vient directement se brancher sur le poste. Es-ce-le cas avec le JVC?

J.

5. merci

j'ai trouvé l'astuce ! j'ai permuté les 2 positifs sur le connecteur et tout marche à merveille ! merci de vous en inquiété :D

6. cablage connecteur radio VW

oui c'est ce qu'il y avait a faire en effet. l'ISO VW n'est pas le meme que l'ISO standard... allez savoir. :mad::

Partager cette page

Chargement...