1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Cache moteur TDI 130

Discussion dans 'Annonces obsolètes' créé par Tamanio, 23 Janvier 2006.

1. Bonjour,

Je viens vers vous au cas où si vous trouvez une casse une passat ou si quelqu'un vendrait un cache moteur pour TDI130, j'entens par cache moteur le cache en plastique sous le capot où sont écrites les lettres : TDI. Le mien a été tortué par l'ancien proprio ou le garage qui s'en est occupé.

Merci à vous.

Je peux me déplacer dans une casse en belgique.
    d'ailleurs si quelqu'un connait des casses en belgique ou en allemagne où on peux trouver des merco, bm ou vw merci de m'informer.

a+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Cache moteur TDI 130

Salut

Il existait une casse sur Jemappes près de Mons il y a plus de 5 ans quand j'avais une Golf II GTD mais je ne saurais te dire si elle y est toujours car je n'habite plus la région depuis. :?

Bon courage dans tes recherches

4. Re: Cache moteur TDI 130

Salut,

C'est plutôt vaste géographiquement les pays que tu cites.

Par rapport à ton domicile, jusqu'ou peux-tu aller?

@+

5. Cache moteur TDI 130

merco, bm ou VW a la casse ca n'esiste pas, ou alors il faut avoir BEAUCOUP de chance. Car dans 95% des cas les carcasses partent directement vers les pays de l'est

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX