1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Calandre

Discussion dans 'Carrosserie, Phares et Extérieur' créé par Chris33, 1 Octobre 2005.

1. Salut les gars,

Ayant eu récement un leger accrochage avec une AX (et oui, ça peux arriver), je me vois obliger de changer ma callandre.
    (pour ceux qui souhaiteraient avoir des details, l'AX s'est arrétée net dans une Laguna en 0.2 sec et donc n'a pas eu le temps d'allumer ses feux... donc pour bibi qui suivait, ça a fait une callandre à changer).

Bref, je suis passé chez Vw et ils m'ont dit qu'une callandre neuve coutait 72?... qq'un aurait-il des plans pour en avoir des moins chères ? (la version de série de préférence, tout dépend du look pour les autre modèles, a voir). On touve rien sur ebay ou bien dans les casses, en général, c'est toujours l'avant de la voiture qui est détruit en cas de choc.

Merci d'avance pour vos conseils
    A+
    Ch

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. kakos

kakos Vénérable

Calandre

les calandres adaptable c'est pas toujours nikel...
    mon carrossié a eu du mal a faire tenir la mienne comme il faut et d'apres lui meme si le prix est pas toujours réelement justifié c'est quand meme de la meilleur qualité chez vw...
    rempli ta signature....c'est quoi ta chariotte?

4. Calandre

Salut Kakos,

Désolé pour la signature, j'espère que maintenant elle va apparaitre...
    La chariotte est donc une passat de 2002.
    je vais reflechir pour la calandre VW, j'a encore un peu de temps, mais comme tu dis, c'est la sécurité d'acheter chez VW... A suivre donc ! :roll:

A+
    Christophe.

5. Calandre

Eh M.... toujours pas ! faut croire que je suis pas doué pour la signature.. et là ?

6. kakos

kakos Vénérable

Calandre

c'est mieux :D

Partager cette page

Chargement...