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Pabest2b

Confirmé
Inscrit
24/4/20
messages
150
Marque
VW
Modèle
Golf
Date
19/1/10
Cylindrée
2
Km
200000
Type
Diesel
Code moteur
CBBB
Code boite
KXZ
VIN
WVWZZZ1KZAW271763
VCDS
VCDS
Salut à tous.

Je vous poste une petite vidéo que je viens de réaliser car je voudrais savoir si c'est bien le Neiman de ma golf 6 qui est HS depuis ce matin
J'ai même essayé en mettant du dégrippant et essayé avec le double de la clé mais rien à faire.

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xc_hide_links_from_guests_guests_error_hide_media

Je pense que je vais être obligé de sortir le Neiman
Sur ta vidéo d'hier on voit très bien que tu réussi à tourner la clé jusqu'à réussir à faire démarrer la voiture non ?
 

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Sur ta vidéo d'hier on voit très bien que tu réussi à tourner la clé jusqu'à réussir à faire démarrer la voiture non ?
Oui c'est vrai mais aujourd'hui je n'arrive plus à tourner jusqu'au repère pour pouvoir enlever le bariller.Mon neiman fonctionne de nouveau,ne me demander pas comment j'ai fait,car je serai incapable de vous le dire😁.A force de bouger le volant,de mettre et de retirer la clé,il se bloque bien.Le souci c'est d'enlever ce fichu barillet.
 

Pièces jointes

  • 17097396873277652264609535898661.jpg
    17097396873277652264609535898661.jpg
    168 KB · Affichages: 5
Oui c'est vrai mais aujourd'hui je n'arrive plus à tourner jusqu'au repère pour pouvoir enlever le bariller.Mon neiman fonctionne de nouveau,ne me demander pas comment j'ai fait,car je serai incapable de vous le dire😁.A force de bouger le volant,de mettre et de retirer la clé,il se bloque bien.Le souci c'est d'enlever ce fichu barillet.
Si tu prends la peine de relire mes messages tu comprendras ton erreur
 
Si tu prends la peine de relire mes messages tu comprendras ton erreur
J'ai lu les messages Charlydiag.J'essaye juste de trouver des messages qui expliquent comment enlever le barillet sans forcément tout démonter mais je n'en trouve aucun.
 

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Position contact, et un petit fil de fer (idéal est un bout de fil de soudure mig). Il faut jouer un peu avec mais ça va sortir.
 
Position contact, et un petit fil de fer (idéal est un bout de fil de soudure mig). Il faut jouer un peu avec mais ça va sortir.
Position contact ça ne rentre pas Neketom .J'ai forcé et essayé pendant plusieurs temps.En position contact je ne suis pas sur les repères du support de barillet donc ça ne va pas à priori,pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé plusieurs fois
 
J'ai lu les messages Charlydiag.J'essaye juste de trouver des messages qui expliquent comment enlever le barillet sans forcément tout démonter mais je n'en trouve aucun.
Une dernière fois... tourner la clé en face des repères et introduire la tige de 2 mm Ca tu as compris !

Actuellement tu n'arrives plus à tourner le barillet en face du repère du porte barillet. C'est CA le problème et ce qui est dommage c'est que tu
as réussi à le faire tourner complétement ( voir ta vidéo quand la voiture démarre )
Et que tu n'as pas profité de cette chance, c'est bien écrit dans mes messages non ?

Donc première étape, il faut tenter à nouveau de la faire tourner afin de pouvoir retirer le barillet.
A tu les connaissances pour pouvoir démonter airbag et volant et le porte barillet ?

courage...
 

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etc...
 
Une dernière fois... tourner la clé en face des repères et introduire la tige de 2 mm Ca tu as compris !

Actuellement tu n'arrives plus à tourner le barillet en face du repère du porte barillet. C'est CA le problème et ce qui est dommage c'est que tu
as réussi à le faire tourner complétement ( voir ta vidéo quand la voiture démarre )
Et que tu n'as pas profité de cette chance, c'est bien écrit dans mes messages non ?

Donc première étape, il faut tenter à nouveau de la faire tourner afin de pouvoir retirer le barillet.
A tu les connaissances pour pouvoir démonter airbag et volant et le porte barillet ?

courage...
 
Je ne vais pas avoir le choix de tout démonter je pense quand ça ne veut pas ça ne veut pas.Merci encore pour toutes ces infos.
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Dernière édition:
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Voir message N°13 -> ne jamais verrouiller un neiman sans qu'il soit monté sur la colonne.

Tu viens de de définitivement bloquer le neiman, tu peux donc le changer.
 
Voir message N°13 -> ne jamais verrouiller un neiman sans qu'il soit monté sur la colonne.

Tu viens de de définitivement bloquer le neiman, tu peux donc le changer.
😱ha bon.Je me suis même pas rendu compte de comment j'ai pu le bloqué.Bref.
Est ce que si je commande chez VW Neiman, barillet et support barillet je conserve ma clé d'origine?
 
Oui, le barillet est fait sur mesure par rapport au code clé de la voiture.

Mais il n'est peut-être pas nécessaire de changer le barillet.

Vu que ton neiman est définitivement HS, et si tu n'est pas dans l'urgence, commence juste par le neiman.
 
Oui, le barillet est fait sur mesure par rapport au code clé de la voiture.

Mais il n'est peut-être pas nécessaire de changer le barillet.

Vu que ton neiman est définitivement HS, et si tu n'est pas dans l'urgence, commence juste par le neiman.
J'ai une idée,peut être qu'elle est bête mais je voudrais savoir si je repositionne le Neiman et le volant et en mettant un tournevis plat a l'intérieur de celui-ci et en l'actionnant en même temps qu'en tournant légèrement le volant il y a la possibilité de débloquer et qu'il se remette en place comme avant ?
Car il fonctionnait très bien, jusqu'à ce que je le sorte de sa place et qu'avec le tournevis je le fasse tourner.
Avant qu'il se bloque ,au tournevis j'avais un retour de force,mais après j'ai trop forcé et j'aurai pas dû.
 
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J'aurai besoin d'un conseil svp.
J'ai vu sur Amazon le Neiman avec la même référence que le mien et il est 4 fois moins cher que chez VW.
Est ce que je peux uniquement commander le barillet et support barillet chez VW et commander le Neiman sur Amazon?l'ensemble s'adaptera bien sans qu'il n'y ai besoin de codage et en gardant ma clé d'origine?
 
Les pièces sont commandées.Patience maintenant.
 
Salut à tous j'ai reçu les pièces.
C'est parti pour le remontage.🤞
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Youpiii tout est ok.Merci à tous.
Au final barillet et Neiman de changer

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