1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

claquement de ferraille au ralenti

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par golf4tdi110, 19 Août 2006.

1. salut,

depuis peu ma voiture fait un petit claquement de ferraille au ralenti, a mon avis ca vien du coté distribution ou derrière le moteur. Le bruit augmente pas avec le régime moteur, les frais récents été la courroie de distribution avec changement de la pompe a eau donc la je ne vois pas trop on dirais plutot une bille qui claque sur de la ferraille ca ne le fait pas en roulant. pouvez vous m'aider svp merci.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. james

james Vénérable

Tu est sur que ca ne provient pas de l'échappement? Voir l'intérieure du pot catalytique?

4. claquement de ferraille au ralenti

ah oui ca peut etre ca le bruit devien plus fort vers l'arrière du moteur la voiture ira chez vw lundi mais avant j'avais besoin de conseil tu pense que ca peut etre ca?

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    lis ça tu trouveras peut etre une explication ;)
    @+ alex

6. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

et ça

7. claquement de ferraille au ralenti

a mon avis ca doit venir du catalyseur cela coute cher a remplacer?

8. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

j'ai pas de tarif precis mais ça doit valoir dans les 800€ mini d'apres ce que je sais, c'est pour ça que j'ai meme pas chercher a le changer ni meme me renseigner du prix :oops:
    @+ alex

9. claquement de ferraille au ralenti

salut voila le résultat du diagnostique compresseur de clim hs facture de 1000€ ttc

10. claquement de ferraille au ralenti

Ne vas pas chez VAG pour faire reparer !!!!

C'est beaucoup trop chere

11. claquement de ferraille au ralenti

ou dois je aller ? car il ya 2 semaine de cela en étant en vacance j'ai fait recharger ma clim che noroto une coincidence?

12. Publicité Annonceurs

13. claquement de ferraille au ralenti

Ben normalement si tu as fais recharger chez norauto, il stipule dans leur contrat, que c'est garantie 6 mois. Avec un peu de chance...

Sinon ca voir un garage multimark qui te fera cela pour moins chere. (dans les 600€ normalement; mais il faut monter une marque de 2nde monte style valeo et pas de la piece d'origine)

14. claquement de ferraille au ralenti

d'acord oui j'ai bien une garantie de 6 mois pour la recharge tu pense que je peut me retourner contre norauto?

15. claquement de ferraille au ralenti

Ben essayer ca ne coute rien. Au pire ils t'envoient balader

16. claquement de ferraille au ralenti

VWSeb tu déconseille la remonte de pieces d'origine???!!! :?

17. conseil VWSeb

hello,

Sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, ni vouloir parler à sa place, je ne pense pas que VWSeb déconseille de mon monter de l'origine, mais je pense plutôt qu'il ne le conseille pas...
    C'est different!
    C'est pas déconseillé, car la pièce sera de bonne qualité
    Mais ce n'est pas conseillé, car on peut trouver aussi fiable pour moins cher...

me trompe-je? :)

18. claquement de ferraille au ralenti

Ben oui car faut pas croire que VAG fabrique ses pieces "peripheriques". La plupart du tps pour un compresseur par ex, c'est du Valeo ou du Denso. Si tu l'achetes chez VAG la seul difference c'est qu'elle sera estampillée VAG, et accessoirement beaucoup plus chere.

De plus tu payeras la MO au prix fort a la sauce VAG...

Partager cette page

Chargement...