1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

climatronic

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par max59, 30 Août 2006.

1. salut,
    est il possible d'installer le systeme climatronic sur ma passat?
    merci
    passat tdi 110
    1999

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. climatronic

Salut
    perso je pense pas car il faut faire des modifications importantes tels que sondes, capteurs, faisceaux, canalisations etc et je pense que certaines pieces moteurs sont sont modifiés et ca doire etre onereux.

4. Re : climatronic

:D Voilà donc, pour éviter de créer un nouveau topic, je déterre celui là qui correspond à peu près à ma recherche, je possède donc un climatronic sur ma passat 1.8 T de 06/2001 :

passatintradiofn2.jpg

Et j'aurai aimé savoir s'il était réalisable de le remplacer par celui d'une Golf V de 2003 ? Je le trouve plus design... ;)

climatronicvr4.jpg

:-M

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re : climatronic

salut,
    :? ben n'y pense meme pas... :-C
    @+ alex

6. Re : climatronic

:_d Ok bah tanspis alors. Merci

7. Re : climatronic

;) J'viens de penser que j'aurai du poser ma question autrement : Quels sont les autres systemes de clim automatique qu' il est possible d'adapter sur ce modèle ? Je pense notament à une facade plus moderne :D

8. Re : climatronic

Salut,
    Des clim auto sur ta passat y a pas 36 modèles....
    Inutile de perdre ton temps, et ton argent, je trouve qu'elles coutent déjà assez cher en entretien... :?:
    Enfin, ce n'est que mon point de vue.
    Sinon, y a le tout nouveau modèle de passat, ou la nouvelle jetta :-w
    Bon ok :dehors1:

9. Re : climatronic

:D C'est que le design importe beaucoup pour moi donc...De l'extérieur, rien à lui reprocher elle est magnifique...et à l'intérieur, il y avait juste 3 choses que je voulais modifier : le system audio gama double din par un MFD, la façade de la clima auto et le volant 4 branches par un 3 branches :D Mais si aucunes facades d'autres modèles de VW ne seraient adaptables sur la Passat, c'est pas grave, je l'aime quand même ma TURBO !! ;)

10. Re : climatronic

Pour le volant 3 branches.... ca c'est réalisable... mais tu perds les commandes au volant

11. Re : Re : climatronic

:D pas grave....Y'a pas de commande au volant sur l'actuel ;)

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...