1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

comment fixer le bouton de verouillage sur golf4

Discussion dans 'Intérieur' créé par romacidburn, 5 Octobre 2006.

1. Bjr, En effet questions betes peut etre mais apparement jamais posé. J'ai enlevé les 4 boutons de verouillages pseudos tuning de ma golf 4 pour remettre ceux d'origine, mais petit soucis aucun ne se retrouve a la meme hauteur, sans compter que je pensais que cela se vissait mais apparement pas du tt. Ce sont bien les bons modeles ca c'est sure pris chez volkswagen et verifié plusieurs fois. Quand je regarde comem un voleur a travers les vitres des golf que je croise je constate que le tt petit point qu'il y a sur le dessus de ces boutons se retrouve coté vitre alors que dans mon cas ce petit point se retrouve coté siege (interieur donc) par le seul moyen dans lequel ils veulent bien s'enfoncer. Et une fois donc enfoncé chacun a une hauteur differente le ponpon c'est quils ne paraissnet pas tres solidaire de la tige sur laquel ils sont enfoncés car desfois la tige descend a la fermeture mais pas le bouton. a l'aiiiiiiiiiiide, merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...