1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Compresseur ne demarre plus ?

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par VWSeb, 16 Septembre 2005.

1. Bon pour une fois c'est moi qui pose une question.

Sur une Golf 4 TDI 115, j'ai monté hier un regulateur de vitesse. Suite a cela mon collegue m'appel et me dit que sa clim ne fonctionne plus ?? (Clim manu) Bref le compresseur ne se met pas en marche en appuyant sur le bouton magique.

N'ayant pas de revue technique de cette voiture il m'est difficile de cherche un liens entre le regulateur et la clim. (peut etre ai-je debranché quelque chose car l'acces au calculateur est tres mauvais sur la golf 4)

si quelqu'un a une revue technique, s'il pouvait me scanner les plans electrique ce serait trop cool.

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. zerpito

zerpito Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    340500
    Code Moteur:
    awx
    Puissance:
    130
    regulateur

slt vwseb
    ben avant de monter le regulateur est ce que ca clim fonctionner(1ere question a poser (pas de probleme particulier ou autre au client!!!)
    ben si t'as bien fait le montage du regulateur de vitesse je vois pas trop ou est le prob avec clim manuel (yas assez de rigolo pour dire que tous allez bien avant (depuis que vous avez fait!!!! ca ne marche plus comme avant)????????????????????????????????????????
    allez a+
    je vais quand meme voir pour les plans

4. Compresseur ne demarre plus ?

Non ce n'est pas le genre, je le connais depuis assez longtps. Puis il m'a dit que ca fonctionnait avant.

Le regulateur fonctionne sans probleme et ce n'est pas la 1ere golf que je fait ! Je ne sais pas ce que j'aurais pu mal faire mais bon on est jamais a l abris d'une bourde.

Je lui ai deja demandé de passer pour rebrancher la voiture au vagcom car quand je lui ai activé le GRA j'en ai profité pour faire un scan complet de la voiture (pas de defaut)

5. Compresseur ne demarre plus ?

Du nouveau ?

6. Compresseur ne demarre plus ?

les fusibles son bon?

7. Compresseur ne demarre plus ?

affirmatif :)

8. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120

slt a toi est la courroie du moteur de clim . je suppose que tu as regarder :D

9. james

james Vénérable

Salut VWSeb,

Vu le quantité de fil derière la boite à fusible que forcément tu y touche quand tu monte le régulateur, il y à fort chance qu'une de fil soit débrancher ou couper. Si tu n'arrive pas à mettre la main sur un plan éléctrique, essaye de tester la continuité entre le fusible clim et l'intérupteur....

Courage!

J.

Partager cette page

Chargement...