1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

coup de gueule concessionnaire

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par vamolo, 27 Janvier 2005.

1. Suite à une panne de boite auto tiptronic,
    me suis rendu chez un concessio de bretagne,
    après le diag le gars me dis qu'il faut changer un circuit electronique sous le paumo du lovier.
    hier, je fais changer la pièce et le receptionniste s'excuse, c'était en fait le contacteur multifonction.
    bien, la voiture devait etre terminée pour 16 heures ( a cause du sur-bookageje pense) elle m'est rendue à 17 h 45.
    En plus ils ne comprennent pas, faut prendre un nouveau rdv pour refaire un diag car la partie semi-automatique du selecteur ne marche pas.
    je trouve un peu la chose cavalière, le vendeur me dit faut la laisser plusieurs jours en meme temps on doit vous changer les soufflets de cardans ?

Ce matin, je regarde le gros joint d'entourage et aperçois de nombreux coups de tournevis qui endommagent ce dernier, je pousse par hasard sur la plaque chromé j'entends un clip se mettre... depuis la partie semi automatique fonctionne bien, seul subsiste un jeu important sur la partie avant de la plaque chromée,
    à nom humble avis, ils ont du bourriner pour acceder au levier en enlevant la plaque chromée, au lieu (opération plus longue ) d'enlever
    entièrement la console centrale.

Quelles solutions envisageriez vous ?

merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. coup de gueule concessionnaire

Change de concession :!:

4. coup de gueule concessionnaire

A mon avis, il faut leur faire reconnaître leurs torts, à savoir qu'ils ont bourriné ta voiture, ça risque d'être dur.
    Il faudrait obtenir un rendez-vous avec le chef d'atelier pour expliquer ta requête. Ou bien ils semblent de ton avis et un terrain d'entente peut être trouvé, ou alors, ils sont cons et te font passer pour une brêle (c'est ce qui arrive le plus souvent). Dans ce cas, ils veulent jouer et il faut prendre son temps : fais toujours des photos, avec un appareil numérique en mode macro, et petit courrier à la maison mère à Villers-Cotterets. En copie, pour la concession.
    Attention aux concessions : salariés sous-payés, journées chargées, mauvaise foi permanente... Partir du principe qu'il ne faut pas leur faire confiance.
    Toujours demander la remise de l'OR (ordre de réparation) comportant la liste des dépannages et opérations prévues. Le coup des soufflets de cardans, si tu n'as rien signé, tu ne leur as rien demandé, par conséquent, ils peuvent toujours les reprendre !
    Bon courage,

-F

Partager cette page

Chargement...