1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Coupure alléatoire sur une golf3 mono-jetronic

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par sawadogo2tdi, 24 Août 2006.

1. sawadogo2tdi

sawadogo2tdi Enthousiaste

Bonsoir à tt monde,je viens chercher de secours à vos cotés,le monteur se coupe alléatoirement et ceci pendant les courses urbaine,souvent à l'approche des feux tricolores,quand tu ralenti il se coupe,tu redémarre pas de soucis,mais il faut être sur que le prochain feu tu va refaire la même chose,on a changer le filtre à essence,plus de trois carburateurs mono-jetronic mais rien.Ma question est la suivante;est-ce que la sonde lamda peu causer cette coupure si elle est HS?je rapel que le monteur fonctionne à merveille sauf que ça se coupe de temps en temps.Merci pour votre contribution.J'ai une interface mais pas les câble 2*2,donc je suis dans l'impossibilité de faire un diag au vag-com. :oops:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. sawadogo2tdi

sawadogo2tdi Enthousiaste

Coupure alléatoire sur une golf3 mono-jetronic

Toute mes excuses j'ai posté mon message,pas dans le bon endroit,si une bonnne vonlonté peut me déplacer je suis un amateur du clavier.Merci :D

4. Re : Coupure alléatoire sur une golf3 mono-jetronic

bonjour, jai eu aussi les memes problemes sur ma golf 3 1.6 75ch de 1996 et ca venait de la bobine d'allumage. acheter en casse 60 euro a la place de 150 environ chez vw et plus de soucis jespere tavoir trouver ta solution au plaisir.tien moi au courant stp. signer:tifus18 :D

5. Charlydiag

Charlydiag Modérateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Golf R
    Date:
    05/2012
    Kilométrage:
    55.000
    Code Moteur:
    CDLF
    Puissance:
    300
    Re : Coupure alléatoire sur une golf3 mono-jetronic

salut,

regarde aussi du côté du tuyau de dépression entre le moteur et servo freins. (fuite suite au frottement)

vérifie aussi la semelle en caoutchouc du monopoint, elle est parfois déchirée > prise d'air

@+

Partager cette page

Chargement...