Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

Maquille

Membres
Inscrit
8/4/23
messages
2
Localisation
AULNAY SOUS BOIS
Marque
VW
Modèle
GOLF
Date
1/9/98
Cylindrée
1.9
Km
300000
Type
Diesel
Code moteur
AGR
Code boite
02J
VCDS
Non

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Bonjour, actuellement en cours de changement de mon moteur sur ma golf 4 TDI 90ch _ moteur AGR, pompe à injection, je souhaiterais savoir si je peux garder le turbo présent sur le moteur d'occasion que j'ai acheté, malgré le fait que la durite de pression de suralimention soit placée à un endroit différent sur ce turbo.
Mon turbo d'origine est un garrett 038145701A, celui du moteur acheté un garrett 038145701D. La seule difference notable est au niveau de l'emplacement de cette fameuse durite : en gardant ce turbo, y'a il un risque au niveau de la gestion moteur sachant que l'emplacement des durites est différence de 2cm.
Je vous joins les 2 photos afin que vous puissiez voir. Sur l'un la durite est juste au dessus de la durite qui mene à l'intercooler, sur l'autre la durite est plu au niveau de la turbine.
Je préférerais garder le nouveau turbo car moins de jeu, mais aucun probleme si je dois remettre l'ancien.

Merci !

Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image


Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas