1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

David731 et VAG...

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par David731, 13 Novembre 2006.

1. Une petite présentation de mes voitures, il ne manque que la GOLF I...Helas, pas de photos  :cry:

Voici deux Golf III, la blanche roulait avec un bon vieux 1.9 D et la violine (acheter en allemangne) avec un TDI 90.
    golfiiifull.jpg

Ensuite, une Golf IV TDI 110, venant d'allemagne! Un interieur sport dans un modele de base...seuls les allemands font ça!
    golfivtdi110full.jpg

Ah la Leon...Une très bonne voiture! Bien équipée, confortable, belle gueule...J'ai beaucoup aimé cette voiture.
    seatleontdi110full.jpg

Et enfin, ma Golf IV TDI 130 Sport PLus. Acquise en Aout 2006! Un vèritable piége à permis, mais quel bonheur à conduire...
    golfivtdi130.jpg

Je tacherai de mettre quelques photos de l'interieur dans les prochains jours! ;)

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...