1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

deux trois petites questions

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par serginho21, 27 Mars 2006.

1. Salut à tous,

Voilà j'ai quelques questions ?

*Quelqun connait-il un bon carrossier peintre pour repeindre le capot et l'aile avant gauche de ma passat sur l'IDF (aucune carrosserie à prevoir)?

*J'aimerais installé sur ma voiture le contour vitre chromées mais ou trouver la bande car si je ne me trompe pas ce n'est pas la même taille la ligne en bas et l'arc de la vitre?

*j'aimerais savoir s'il existe pour passat 3B un becquet de coffre style celui qu'on retrouve sur la malle du coffre des RS6 ou vaut-il mieux mettre un becquet classique?

dernière question
    :D
    *Si je mets des angels eyes le branchement est il simple et le reglage se fera -t-il comme à l'origine et si quelqun sait ou il y en a pas cher j'écoute :D

merci à tous -:lov1:- -:Paix:-

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. kakos

kakos Vénérable

t'habite dans quel coin?

4. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140

Salut,

Je peux t'aider pour ta 1ere question.

J'ai eu à faire à un excellent carrossier qui m'a fait un boulot parfait, tres rapidement, et en plus au noir ;)

Le garage est à Pierrelaye dans le 95 (un peu avant Cergy-Pointoise).

Si tu veux son n°, contactes moi par PM.

A+

5. deux trois petites questions

pardon dans le 92 mais je pensais l'avoir mis dans ma signature.

Partager cette page

Chargement...