1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Diablerie Messire ?!

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Raph33, 27 Mars 2006.

1. Bon, ben pour me coucher moins bête ce soir, j'aimerais que l'on m'explique ce phénomène bizarre...

Je bricolais dans ma voiture, portières ouvertes. Les clés n'étaient pas sur le contact quant tout à coup...

- verrouillage des portes
    - une alarme (si l'on peut dire), type klaxon poussif qui ressemblerait à la tonalité de celui d'une golf 3 (vraiment poilant) qui se met à retentir et que je localise plutôt vers l'arrière de la voiture que sous le capot (pas du tout le même "son" que le klaxon de la voiture).
    J'ai fait taire le tout en appuyant sur la télécommande de la voiture, comme pour dévérrouiller les portes.

Diablerie ?

Que l'on m'explique ! car si cela est en référence avec l'alarme d'origine de la voiture (ce qui est censé donner l'alerte en cas de pb), houlà ! Ca n'effraierait même pas un piaf...

Alors Docteur ? C'est la voiture qui m'a fait un coup de calgon ou moi qui part à l'asile ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Diablerie Messire ?!

tu as tout simplement deverouillé la voiture sans mettre le contact. C'est uen securité dans le cas ou par megarde tu reouvres ta voiture a la telecommande. Portes fermées, elle se referme. Mais comme elles etaient ouverte, l'alamre est intervenue.

4. kakos

kakos Vénérable

Re: Diablerie Messire ?!

il faut 2 klaxon sur une golf 3 pour faire ce son inimitable.... :lol:
    la connectique des klaxon de passat ou autre est identique?
    je serais bien pour changer ce klaxon ridicule...

Partager cette page

Chargement...