1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Distribution 5 cyl tdi

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par Tom, 7 Octobre 2006.

1. Bonjour,

Cherche toutes infos utiles sur le changement de la distribution pour un moteur Audi 2.5 l tdi 5 cyl (140 cv Audi A 6 de 1996).

D'avance merci de vos réponses.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Distribution 5 cyl tdi

salut,
    tu vas pas trouver grand chose si tu poste dans la rubrique "pneumatiques et jantes"....je deplace :evil:
    @+ alex

4. Distribution 5 cyl tdi

slt
    quel genre d'infos est ce que tu veut
    depose du PC AV ensuite il faut avancer le radiateur grace a un outil
    ensuite le reste ce fait comme une distri normal
    il faut commencer par celle devant qu'il faut caler nikel et ensuite soit tu a un vag com ou alors tu fait au comparateur pour celle de la pompe

5. Distribution 5 cyl tdi

Jamais faite sur cette voiture et plutôt que commencer à me demander faut-il démonter tel ou tel élément, il se démonte de telle façon, ... donc les infos qui figurent sur le fameux logiciel dont tout le monde parle mais que je n'arrive pas à faire fonctionner.

6. Distribution 5 cyl tdi

Je cherche donc plan des deux cales permettant d'avancer la face avant sans devoir la démonter pour la mettre en positin service, de la règle permettant de bloquer AC, pige pour les poulies, ... ou réferences de ces outils car sans bloquer c'est un peu galère de remttre la courroie sans que ca bouge et provoque un décalage.

Merci d'avance.

7. Distribution 5 cyl tdi

Bon ben j'ai trouvé tout ce qu'il me fallait, reste plus qu'à se mettre au boulot, pas légère quand même cette opération et pas mal d'outillage spécifique, mais bon faut bien y passer.

Partager cette page

Chargement...