1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Distribution sur Passat Break AFN 110, poulie de vilebreqin

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par Plume, 26 Juin 2006.

1. Bonjour,

Pourriez-vous me renseigner concernant le changement de courroie de distribution.

Lorsque l'on remplace la courroie de distribution, est-il automatiquement nécessaire de changer la poulie de vilbrequin ou cela n'est pas nécessaire ?

Merci pour votre aide.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Distribution sur Passat Break AFN 110, poulie de vilebreqin

pas de probleme sur la AFN, tu remplaces le kit courroie avec les galets et c'est good. Pour vraiment bien faire tu remplaces encore la pompe a eau, vu que ce sera la 2eme courroie.

4. Poulie de distribution

Merci pour votre rapidité et pour vos réponse.

Je vais faire un gros entretien chez mon garagiste y-at-il d'autres éléments qui devrait attiré mon attention.

5. Distribution sur Passat Break AFN 110, poulie de vilebreqin

le pb sur ce moteur, c'est l'usure de la bague en régule de l'arbre intermédiaire, mais cette bagues est introuvable...

6. Distribution sur Passat Break AFN 110, poulie de vilebreqin

Salut a tous
    Je te conseil de changé t' a pompe a eau a chaque fois que tu fais t' a distribution car l' axe de pompe prend du jeu

7. zerpito

zerpito Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    340500
    Code Moteur:
    awx
    Puissance:
    130
    afn

slt
    pour ma part je vois pas le remplacement de la pompe a eau du fait qu'elle n'est pas entrainer par la distrie

8. Distribution sur Passat Break AFN 110, poulie de vilebreqin

je suis dans ton cas m passat vient de passer les 180000 kms je vais faire la distri je compte remplacer la pompe a eau preventivement par la même occasion même si celle-ci n'est pas entrainée par la distri, elle ne coute pas tres cher et une fois que toute la face avant est depouillé c'est facile de la faire et on en reparle plus (théoriquement) avant les 360000 kms de la passat s'il reste encore du gazoil quand elle aura ce kilometrage LOL !

9. Re : Distribution sur Passat Break AFN 110, poulie de vilebreqin

Salut,

As tu fait changer ta distrib a ce jour??

Pompe a eau ou pas alors??

E t a quel tarif sans indiscrétion??

a +

Partager cette page

Chargement...