Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

Fred_74

Membres
Inscrit
1/7/20
messages
68
Localisation
Les Carroz (FR)
Marque
Audi
Modèle
A3
Date
18/10/18
Cylindrée
2
Km
152000
Type
Diesel
Code moteur
DGCA
Code boite
1234
Code pont
1234
VIN
WAUZZZ8V8JA091447
VCDS
VCDS

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Bonjour,

Golf 5 TDI 140 4Motion 2005.

En remplaçant les bougies de préchauffage et en démontant la boîte à air, je me suis aperçu qu'une durite était déchirée à chaque extrémité (Cf. photo).

Comment se nomme cette pièce et quelle est la référence, afin de la remplacer.

Merci.

Fred.

Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image
 
Dernière modification par un modérateur:
Solution
Salut,

C'est un flexible de dépression qui sert à la mise à l'air du circuit de dépression. Pas de référence pour celle-ci c'est référencé avec l'ensemble (en supposant que ton moteur et un BKD ou AZV)

Sinon tu la démontes, tu vas en concession, ils en vendent au mètre normalement (il existe 2 diamètres d'où l'utilité de la démonter).
Salut,
moteur BKD.
Merci pour ces précisions !
Cdlt.
Fred.

Publicité

Salut,

C'est un flexible de dépression qui sert à la mise à l'air du circuit de dépression. Pas de référence pour celle-ci c'est référencé avec l'ensemble (en supposant que ton moteur et un BKD ou AZV)

Sinon tu la démontes, tu vas en concession, ils en vendent au mètre normalement (il existe 2 diamètres d'où l'utilité de la démonter).
 
Véhicule : « WVWZZZ1KZ6W014246 ».

Moteur : « BKD ».

- Flexibles de dépression avec pièce de raccord : « » 70,40€ HT / 84,48€ TTC chez VW.

- Flexibles de dépression avec pièce de raccord : « » sur la baie.
 
Dernière édition:
Bonjour,

Moi je suis plus interpellé par le tuyau de dépression principal sur la pompe tandem que la petite durite. Car cette grosse durite c’est l’assistance de freinage. A remplacer aussi 😉.

Fred
 
Salut,

C'est un flexible de dépression qui sert à la mise à l'air du circuit de dépression. Pas de référence pour celle-ci c'est référencé avec l'ensemble (en supposant que ton moteur et un BKD ou AZV)

Sinon tu la démontes, tu vas en concession, ils en vendent au mètre normalement (il existe 2 diamètres d'où l'utilité de la démonter).
Salut,
moteur BKD.
Merci pour ces précisions !
Cdlt.
Fred.

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas