Bienvenu dans notre communauté !

Soit le bienvenu sur notre forum d'entre-aide mécanique spécialisé dans les véhicules du groupe VW. N'hésite pas à t'inscrire pour bénéficier d'un accès libre et sans limites à la base de connaissance que représente ce forum, ainsi qu'au savoir et conseils de ses membres. Nous voulons notre communauté simple et sans fioritures. À bientôt.

S'incrire maintenant

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.

Fred_74

Membres
Inscrit
1/7/20
messages
68
Localisation
Les Carroz (FR)
Marque
Audi
Modèle
A3
Date
18/10/18
Cylindrée
2
Km
152000
Type
Diesel
Code moteur
DGCA
Code boite
1234
Code pont
1234
VIN
WAUZZZ8V8JA091447
VCDS
VCDS
Bonjour,

Golf 5 TDI 140 4Motion 2005.

En remplaçant les bougies de préchauffage et en démontant la boîte à air, je me suis aperçu qu'une durite était déchirée à chaque extrémité (Cf. photo).

Comment se nomme cette pièce et quelle est la référence, afin de la remplacer.

Merci.

Fred.

Vous devez être enregistré pour pouvoir accèder à cette image
 
Dernière modification par un modérateur:
Solution
Salut,

C'est un flexible de dépression qui sert à la mise à l'air du circuit de dépression. Pas de référence pour celle-ci c'est référencé avec l'ensemble (en supposant que ton moteur et un BKD ou AZV)

Sinon tu la démontes, tu vas en concession, ils en vendent au mètre normalement (il existe 2 diamètres d'où l'utilité de la démonter).
Salut,
moteur BKD.
Merci pour ces précisions !
Cdlt.
Fred.

Publicité

Salut,

C'est un flexible de dépression qui sert à la mise à l'air du circuit de dépression. Pas de référence pour celle-ci c'est référencé avec l'ensemble (en supposant que ton moteur et un BKD ou AZV)

Sinon tu la démontes, tu vas en concession, ils en vendent au mètre normalement (il existe 2 diamètres d'où l'utilité de la démonter).
 
Véhicule : « WVWZZZ1KZ6W014246 ».

Moteur : « BKD ».

- Flexibles de dépression avec pièce de raccord : « » 70,40€ HT / 84,48€ TTC chez VW.

- Flexibles de dépression avec pièce de raccord : « » sur la baie.
 
Dernière édition:

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Bonjour,

Moi je suis plus interpellé par le tuyau de dépression principal sur la pompe tandem que la petite durite. Car cette grosse durite c’est l’assistance de freinage. A remplacer aussi 😉.

Fred
 
Salut,

C'est un flexible de dépression qui sert à la mise à l'air du circuit de dépression. Pas de référence pour celle-ci c'est référencé avec l'ensemble (en supposant que ton moteur et un BKD ou AZV)

Sinon tu la démontes, tu vas en concession, ils en vendent au mètre normalement (il existe 2 diamètres d'où l'utilité de la démonter).
Salut,
moteur BKD.
Merci pour ces précisions !
Cdlt.
Fred.

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
 

Membres en train de lire

Publicité

Publicité

Les membres ne voient pas cette publicité.
Retour
Haut Bas