1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

fermeture centralisée en panne

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par jeokgolf, 25 Septembre 2006.

1. bonjour ,

mon souci est lorsque je mets ma clef dans la serrure je n'arrive pas à faire fonctionner l'ouverture ou fermeture des portes .par contre manuellement , c'est à dire si je le fais en tirant ou en poussant les boutons interieurs les portes s'ouvrent ou se ferment .le moteur de la fermeture centralisée est donc apparement bon . mes fusibles sont bons , ma batterie est bonne . je ne comprend pas .y'a t' il un remede ?
    golf 3 1,9 D match 64 ch an 1996

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. fermeture centralisée en panne

Ca fonctionne si tu ferme la voiture coté passager ?

4. fermeture centralisée en panne

non ! avec la clef de l'exterieur rien ne fonctionne ni coté passager ni coté conducteur .

5. fermeture centralisée en panne

Tu n'as peut-être pas la bonne clé. :-w Tu es sure que c'est ta voiture... :dehors1:

6. fermeture centralisée en panne

j'ai la bonne clef je te rassure , par contre tu n' as peut etre pas tort en parlant de clef car figure toi que dans le carnet d'entretien il parle de numero de bande clef .

7. fermeture centralisée en panne

Oui, ce numero est sur une plaque en plastique, generalement de couleur noire, et il est indispensable pour te refaire faire une clef, en plus de l'immotronic qu'il faudra que tu fasses reprogrammée sur ta clef.

8. fermeture centralisée en panne

ok merçi pour ta participation à ma recherche .
    Cependant il me sera utile d'aller voir le concessionnaire pour essayer de tirer de plus ample information concernant cette clef ou cette fermeture centralisée .
    encore merçi!!! ;)

9. je crois deviner la panne ?

Le bruit d'un moteur à l' arriere du coffre survient au meme moment que j' actionnais les boutons de portiere à l'interieur du vehicule .parait il que cette pompe permetant de faire fonctionner la centralisation a un systeme pneumatique , et , qu'il manquerait de la pression d'air .
    Est ce que je dois changer cette pompe ou bien faire tout autre chose .
    Quelqu' un aurait le plan demontage remontage de cette pompe ? merçi ... :?

10. fefeu52

fefeu52 Débutant

fermeture centralisée en panne

Si tes portes s'ouvrent et se ferment quand tu appuye sur un bouton, la pompe ne peut pas être morte.

Le principe est simple, quand tu met ta clef dans une des serrures, ou que tu appuye sur un bouton, tu envoie un signal électrique à la pompe qui se met en route, elle aspire ou souffle selon si tu ouvres ou ferme les portes. cette pompe est reliée à un petit verrin dans chacune des portes et du coffre pour les ouvrir ou les fermer.

Mais apparemment sur vos models plus récents que le mien, il y a 2 circuits électrique différents pour les serrures et les boutons, donc à mon avis il faudrait jetter un oeil du coté du circuit des serrures. En plus chez vous ça passe surement par le calculateur vu qu'on peut faire se fermer les portes à partir d'une certaine vitesse pour éviter le car jacking en touchant un truc dans le calculateur avec VAG-Com.

11. fermeture centralisée en panne

:D
    une fois de plus merçi pour la lumiere faite sur cette panne , je pense que tu as raison il vaut mieux que je m'oriente vers le probleme de la panne electrique coté serrure de la porte et voir plutot en deuxieme cas le cablage au niveau du soufflet à la charniere des portes .
    Merçi du conseil... Je vous tiens au courant de ma réussite ou de mon echec ?!

12. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...