1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

filtre d'habitacle pour golf 5

Discussion dans 'Ventilation, Chauffage et Climatisation' créé par loudzy, 7 Août 2006.

1. Bonjour.
    Comme l'intitulé l'indique je recherche ou ce situe le filtre d'habitacle pour une golf 5, c'est pour un collègue je pensais que c'était comme sur les passat mais non.
    Merci de vos réponses.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. filtre d'habitacle pour golf 5

Salut,
    Je sais pas si c'est comme pour moi mais as tu regarder sous la boite à gant au niveau du passager tu met ta tête à la place des pied et tu regarde au dessus c'est un peu galère mais pour moi c'est ici et je sais que pour quelque voiture c'est ici donc...
    Sinon un autre endroit tu ouvre ton capot et tout en bas de ton pars brise tu as un cache qui pars du pars brise jusqu'en dessous du capot certain se trouve ici...
    Voilà

4. filtre d'habitacle pour golf 5

salut,

reeves77 à raison il se trouve au pied du pasager avant, il y a une trappe à faire glisser vers l'arriere pour libérer le filtre.met un plastique sur ton tapis pour récuperer les saletés qui risquent de tomber :D

5. filtre d'habitacle pour golf 5

Merci les gars c'est cool, j'y vais de suite.

6. filtre d'habitacle pour golf 5

Attention a la section :mad::

7. filtre d'habitacle pour golf 5

Désolé

Partager cette page

Chargement...