1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Freins

Discussion dans 'Coups de gueule' créé par loudzy, 12 Septembre 2006.

1. Bonjour à tous voici mon problème:
    Hier j'ai emmener ma voiture à vv (dans l'ain 01) pour faire changer les disques et plaquettes arrières car j'ai eu une usure prématuré de ma plaquette arrière droit...
    Le matin j'arrive je pose la voiture je signe le devis de 250 euro.
    Je recoit un coup de fil sans numero ni message et des que je vais pour payer il m'annonce 400 euro ils ont changé les plaquettes avant alors que ce n'était pas notifier sur le devis .
    Qu'en pensez-vous?

En ce moment je fait attention à mes dépenses car je vien juste d'emmenager.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Freins

salut,
    il est HORS DE QUESTION qe payer cette facture!!! tu doit payer ce qui est indiqué sur l'OR (Ordre de Réparation) donc apparement : remplacement disques et plaquettes ar.
    NE PAYE PAS et dit leurs que tu porte plainte! il ont peut etre essayer de te joindre mais ils n'on pas réeussi donc n'avaient pas le droit de changer quoi que ce soit sans ton consentement!!!
    bon courage et te laisse pas faire, tu es dans ton droit!
    tiens nous au jus ;)
    @+ alex

4. Freins

Trop tard mon père a payé ce matin et il n'on meme pas fait un geste commerciale il me restait 200 km à faire avec mes plaquettes ils aurait juste pu me dire qu'il fallait les changer mais voilà je vien de me faire b.... il a proposé de les rechanger avec les anciennes mais bon c'est fini et je suis dans la mer...

Tout ça parceque j'ai 19 ans, je roule en passat, du coup les gens pensent que j'ai de l'argent alors que j'ai juste fait un bonne investissement.

Pour ceux qui habite dans le pays de gex n'allait pas au garage vv dunand voila c'est tout.

5. Freins

c'est ballo ca... du coup faut engueuler ton pere !! 150€ pour une paire de plaquettes... c'est tout de meme abusé !

De + il y a un super tuto sur le remplacement des plaquettes arriere sur ce meme forum ! :twisted:

6. Freins

Je sais pour le tuto, mon père c'est le faire il est mécano touche à tout on a meme la revue technique mais en ce moment il refait mom appart il na pas le temps.

7. milegas

milegas Membre Donateur

Re : Freins

A 45 euros environ des plaquette de marque Ferodo c'est vraiment dommage!! mais bon on y passe tous un jours ou l'autre.. ;)

Partager cette page

Chargement...