1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice
  1. salut à tous, me voilà de retour après mon premier mariage.

Je part au Portugal fin juillet et la voiture à 79000 km donc vu le voyage plus le nombre de KM en vacances je pense que je vais faire la révision des 90.000km avant de partir alors pour çà je voulais savoir deux choses :

Si je change la courroie à 90.000 km la révision des 90.000 est-elle nécessaire? et pourquoi?

Quelqu'un connaît-il un bon garage qui peut faire l'ensemble courroie plus révision vu la recherche que j'ai fait sur le forum, les prix VW m'affolle un peu !!!!!

PS : en Ile de France je précise merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. zerpito

zerpito Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    340500
    Code Moteur:
    awx
    Puissance:
    130
    revision

slt
    tu peut te rensigner dans le pas de calais ,moins cher et pour l'autoroute +le go tu reste gagnant largement @+

4. garagiste

merci pour ta reponse mais c'est aussi le temps qui me manque si quelqu'un d'autre à des conseils ou un garage merci d'avance

5. garagiste

personne n'a de bonnes adresse car çà m'embeterais d'aller chez VW et de me faire avoir en le savant d'avance

PS : la courroie plus le reste est-il nécessaire tout de même de faire la révision des 90000 km ? sachant que l'huile, filtre à huile plus filtre à pollen changer à 76000 km

merci

6. courroie plus inspection

Salut sergino, tu te compliques peut etre un peu la vie.
    Moi je dirais, de laisser tel quel, et si au portugal, tu arrives à 90000kms, fait ta courroie là-bas.
    La révision, c'est pas urgent, fais le lorsque tu reviendras.

Quand aux garages, je ne peux t'aider, je suis du Haut-Rhin.

7. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Re: courroie plus inspection

salut,
    :eek: :eek: :eek: t'es fou! fait la avant de partir ;)
    @+ alex

8. garagiste

Et biensur tu n'es pas obligé de changer le reste des filtres et l'huile. C'est independant.

9. garagiste

Salut,
    Moi je peux te conseiller mon garagiste en IDF, à Sarcelles, un garage...portugais, le gérant agrée MAIF, MACIF, ect...il fait la carroserie, son frère la mécanique et leurs fils médailles d'or et d'argent MRA...
    Je pense que cela te conviendra parfaitement.
    Pour info, 5 heures de MO et les pièces de chez VAG, devis = 535 euros TTC.
    Ce devis comprenait le kit distribution complet, une courroie accessoire (rajouter 16 euros pour celle de l'alternateur), la pompe à eau.
    Pour ce qui est de la révision des 90.000 KMS, elle ne sert que pour faire jouer éventuellement la garantie VAG en cas de gros pépins, sinon elle ne sert à rien.
    Vous récupérez une voiture entièrement révisée avec les niveaux et un coup d'aspirateur et nettoyage extérieur...bien agréable.
    Si intéressé venir chez moi et je vous y amène.
    Il a fait la distribution à ce prix sur ma Passat année 2003, 86000 KMS, moteur 130CV.
    Prévoir 1 semaine pour le RDV.
    Prévoir un calage injection avec VAG.
    Moi je ne l'ai pas fait car elle roule très bien ainsi.

Partager cette page

Chargement...