1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

geometrie variable

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par vwaudi01, 2 Avril 2006.

1. bjr ce matin en faisant ma vidange j ai essayer de bouger ma GV a la main mais elle semblait etre grippee (elle bougeait sur 5mm seulement) j aimerais savoir si normalement la tige de la GV BOUGE DE BAUCOUP ,? merci PS j ai des coupures de de turbo depuis un moment et je crois avoir trouve le probleme !! est ce que quelqu'un pourrait m eclairer la dessus!!! merci( j ai deja utiliser l opion "recherche") :D

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. resolu

pb resolu j ai bouger la tige a la main moteur chaud apres avoir fais poussere les rapport maintenant elle bouge normalement de plus j aiinjecte du one shot apres le filtre a aire et ca degager pas mal de fumee noir maintenant je vais regulierement sur autoroute et faois de grosse acceleration 190 pendant 5mn! voila si ca peut etre utile!!

Partager cette page

Chargement...