1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

golf V TDI 170 CH

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par jeje, 8 Août 2006.

1. bonjour

je suis aller chez mom concessionnaire volkswagen et j'ai vu cette golf V

TDI 170 CH j'ai demander pour l'essayer il m'ont dit ok .

je peut vous dire que ça pousse tres tres fort j'ai rouler pendant 30 km

à 245 KM/H sur plat et 260 km/h en descente toujours a fond un pur

plaisir à ces vitesse je l'ai pousser à son maximun on se prend un sacré

coup de pied au cuq j'ai pris des virages à 210 KM/H elle etait coller souder

à la route cette voiture est un vrai plaisir pour rouler tres tres vite elle a un

couple camionesque PS: j'avais un detecteur de radar

a conseiller .

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. golf V TDI 170 CH

mouai.... commenter une voiture sur sa Vmax :? S'il y a bien une chose qui est inutile actuellement c'est la Vmax.

L'agrement moteur, le couple, le son/bruit du moteur. Avec des commentaires plus eloquant que "des virages a 210 ca bouge pas" sur le chassis, equipement et qque photos, ca aurait été un vrai test interessant.

4. golftdi110

golftdi110 Enthousiaste

golf V TDI 170 CH

Oui tout à fait d´accord avec toi VWseb et également des infos sur la consommation de ce moteur en conduite normale/sport, bien que je doute que tu pourras me renseigner sur la conso "conduite normale"........

5. golf V TDI 170 CH

elle a 35,7 mkg à 1750 tr/mn finition GT jantes 18 pouces sortie

echappement double droite consomation 6,2 l/100 km à 130 KM/H en

conduite sportive 10l/100km celle que j'ai essayer filtre particule DPF boite

DSG un régal en agrément de conduite 10 cv fiscaux

pression turbo 2.5 bars chassis sport et ça freine tres fort elle a toutes les

options gps sieges cuir vienna changement vitesse palettes au volant

transmission 4 motions pneus 225/40/18 feux bi xénons etc

80 à 120 km/h en 4 éme 5,4 secondes 5 éme 6,6 secondes en 6éme 8,6

secondes 1000 m DA 27,5 secondes en reprise on n'est literallement coller

un bouller de canon

6. golftdi110

golftdi110 Enthousiaste

golf V TDI 170 CH

Interressant la conso au vu des performances du moteur. Mais je me demande si ce TDI 170 fait réellement 170ch et pas un peu plus comme la plupart des TDI
    Des pneus 18" sur des jantes 17" ????? :D

7. golf V TDI 170 CH

non pneus jantes de 18 pouces j'ai corriger

8. golf V TDI 170 CH

Sur le papier les performances ont l'air d'être terrible, par contre coté consommation, je reste plus que sceptique sur du 6.2l à 130 Km/h. :? :? :? surtout pour un moteur de 170 CV.

Cela sous-entendrait qu'elle ne consommerait qu'environ 5 l à 90 Km/h. :eek: :eek:
    J'ai de gros doute.

Ou bien ce sont les consommations moteurs données par VW et alors là je comprends mieux et dans ce cas, il faut mieux rajouté 1 à 2 litres en plus sur la moyenne.

@+
    Traxxas :D

Partager cette page

Chargement...