1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

help compteur casse

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par carmania, 29 Novembre 2006.

1. bonjours a tous je suis nouveaux et  j ai un probleme avec passat 1.9 TDI 115 mon compteur ma lacher je suis allez chez  vag un concessionnaire il ma dit c etait le compteur a changer 380 E plus le montage et reencodage des clef 130 E que j ai fait changermais  toujours le meme probleme plus de compteur kilometrique plus d ordinateur de bord ( c est a dire plus de consommation instanne etc mais affichage ok) plus jauge carburant en manuel chez vag il me dise que c est le puit de jauge a carburant a changer et pour le reste il n ont pas trouver bizarre les 2 problemes sont arrive en meme temps merci pour votre aide

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : help compteur casse

Salut !

oufff ! :eek:

Je t'aurais bien conseillé de regarder ta broche du compteur (qui pose souvent pb lors d'un démontage/remontage...),
    mais si VW l'a fait... on va dire que c'est fait !
    Peut-être, controler la prise du boitier ECU ?

Bah... ca semble être un probleme élect. des cables abimés ou capteur HS...
    Regarde voir sur la RTA en ligne (sur ce site) .

L'idée est de localiser les capteurs+faisceau, qui nous intéressent....
    - Permettant le calcul de la conso. (% régime ?..%IP ?...) ?
    Y a-t-il eu un diagnostic (valise) ?
    que dit-il ?
    Ton compte-tours marche ?

++

PS: aprés tout ces frais chez VW, je n'aurais pas repris le véhicule .... faut gueuler ! c'est eux les ' "PROs" ' ! :mad::
    (les erreurs arrivent... encore, faut-il les reconnaitre...obligation de résultat... gnagnaaa)

4. Re : help compteur casse

merci de m avoir repondu un diagnostic a ete fait rien dessus le compt tour marche normal il mon pris pour un pigeon j ai gueuler il retourne la faute sur moi que j ai acheter le compteur sans faire de diagnostic je lui et dit que c est qui mon dit que c etait le compteur donc je suis l avis d un pros et voilaaaaaaaaa ou j en suis

5. Re : help compteur casse

Bon, il paraitrait qu'il y a un capteur sur la boite de vitesse...
    Ouvre ton capot et regarde un peu tes broches, et ce capteur.
    Regarde tes masses...
    (ta batterie est OK ? démarre au poil ?)
    Comment est arrivé ce problème ? tu as eu un accident ? tu as changé ta boite de vitesse ?.....RAS ?

Sinon, je ne trouve plus la RTA sur PassatTechnique... ???!! -:gne:-

++

PS: pas 2 fois le même post, pour le même problème !!! (je vais finir admin grincheux ,moa ! :evil: )

6. Re : help compteur casse

desoler pour les 2 post le probleme est arrive quand je rouler a 200 kh oui je sais c est pas legal mais bon et tout a lacher compteur kilometrique et odb et je la jauge gazoil batterie ras et demarrage ok merci des renseignement

7. Re : help compteur casse

Un petit coup d'oeil à la boite à fusible quand même.... 8)

8. Re : help compteur casse

deja fait pour les fusibles on m as dit que se serait la sonde sur la boite qui serait hs tu en pense quoi merci pour tes reponse

9. Re : help compteur casse

Je ne peux répondre.

Soit:
    - la RTA: valeurs ohmiques du composant ? tests sur broche....
    - un membre dèjà passé par là... ou en blouse blanche ?!
    - des mesures persos: voltmètre => alimenté ou pas.....

Voilà.
    Je ne peux plus t'aider. :D

++

Totor 8)

10. Re : help compteur casse

merci de ton aide a ++

Partager cette page

Chargement...