1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

HP arrieres dans passat tdi 140 confort

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par jobine, 2 Avril 2006.

1. Bonjour,

Je viens d'acquerrir une passat TDI 140 confort très récente équipé d'un autoradio d'origine. Malheureusement elle n'est équipée de H parleurs qu'à l'avant. J'envisage de compléter par des HP à l'arrière dans les portières, les grilles de HP sont existantes.

QQ pourrait-il me dire s'il faut démonter les garnitures de portes ou simplement les grilles et comment procéder (au cas ou le cablage serait existant???).

Merci d'avance

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. HP arrieres dans passat tdi 140 confort

bonjour,
    sert toi de la fonction recherche ;)

voici le lien du tuto ICI
    :D

4. HP arrieres dans passat tdi 140 confort

jobine, c'est la nouvelle passat ou l'ancienne?

5. HP arrieres dans passat tdi 140 confort

c'est la nouvelle, année 2006

Salut

6. HP arrieres dans passat tdi 140 confort

ok. le tuto est intéressant, mais est sur la passat précédente :(
    je vais monter des HP à l'arrière, donc si ça t'intéresse ou si tu l'as déjà fait, dis le moi.

7. HP arrieres dans passat tdi 140 confort

Je suis également intéressé par la manip. Si quelqu'un a la solution pour poser des HP à l'arrière de la nouvelle Passat, je suis preneur. Merci de me faire signe.

8. HP arrieres dans passat tdi 140 confort

Y en a pas encore assez, a mon avis personne ne l'a fait. Lances toi (si tu es un peu bricoleur) et fais nous un beau tuto en image. Car le principe reste tjs le meme, Il y a juste quelques emplacement de vis/clips qui doivent etre different.

9. PeGaSe_V

PeGaSe_V Débutant

HP arrieres dans passat tdi 140 confort

Attention a la mauvaise surprise possédant une GV pas de HP derriére non plus et pas de cablage non plus :-(

10. HP arrieres dans passat tdi 140 confort

hé oui, j'ai vu la fiche haut parleur... pas de cable venant de derrière...
    bon pour moi ce n'est pas trop grave, je comptais amplifier les voies arrières en sortant par les fiches CINCH de mon autoradio.

11. HP arrieres dans passat tdi 140 confort

Bonjour,

Je suis passé d'une Passat équipée de 8 HP à une Passat équipée de 4 HP à l'avant, et j'ai vraiment entendu la différence.
    J'ai demandé en concession le prix de l'installation des HP arrières + cablages ( car j'ai pas trop le temps de m'amusé à demonter ma tuture !!) et il m'a gentiement annoncé 600€. Je lui demandé ce qu'il mettait comme HP à ce prix, il m'a répondu des HP d'origines ( 2 HP + 2 tweeter) qui valent environ 100€ et le reste c'est la main d'oeuvre.

Pour 500€, il m'annonce qu'il faut tout démonter, tableau de bord, pas de porte, panneau de porte, du travail propre ( encore heureux!), comme si s'avait été fait à l'usine.

J'ai donc préféré garder mon argent, et je cherche donc un peu de temps et surtout de l'inspiration auprès de vous, afin de faire du travail propre comme le dit si bien "mon meilleur ami le concessionnaire VW".

Donc si quelqu'un a commencé l'installation des HP arrières, j'aimerais bien voire ces impressions et surtout un petit tutoriel en image pour me lancer à mon tour.

Merci

Ciao Ciao
    Harissa

12. Publicité Annonceurs

13. HP arrieres dans passat tdi 140 confort

Yop !

Regarde un peu sur le site, il y a un tuto: ICI

Si tu veux, j'ai 4HP (2 "boomers" + 2 tweeters)
    de GOLF IV d'origine (occasion) en bon état, qui sont
    les mêmes que ceux de la passat, il me semble :
    j'avais acheté des entretoises de Passat!

Ils se montent dans les portières !

- Marque Phillips,
    - 2HP Diamètre: 16,5cm,
    - 2 entretoises fournies,
    - 2 tweeters (portière),

Prix: 50 roros (+fdp..)

++ ;)

Partager cette page

Chargement...