1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

installation boitier princiotta

Discussion dans 'Moteur, Boite de vitesse & Echappement' créé par remx77, 6 Octobre 2006.

1. J'ai un soucis pour son installation , donc connection des 8 broches , liaison du fil gris a la broche 15 du calculo mais ce que je ne compren pa c'est pkoi il y a une sortie au fil gris qui ne va nul part ? à la masse ?

Evidemment si je dis ca c'est que la puissance n'a pas changé après qques tests...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. installation boitier princiotta

Salut,

Donne une photo du plan.

4. installation boitier princiotta

j'ai commandé le mien hier, et le gars me dit ça:
    "(10 euro pour les câbles d'adaptateur AKM ou 25 euro pour le câble d'adaptateur AKBE pour le Full-Pump)"

j'ai une audi A4 TDI 110 du 22/08/1997

qu'est ce que je dois prendre? merci

5. installation boitier princiotta

Donc le fil que tu sort du calculateur (si toute fois tu arrives a le faire sortir )doit etre branche sur le fil gris avec la prise et l'autre fil gris comme une aiguille rentre a la place du fil sorti du calculateur.

6. installation boitier princiotta

Alors effectivement je ne l'ai pas sorti , j'ai fait comme les autres , j'ai dénudé celui-ci à la sortie et mis un des fils gris dessus et donc j'ai laisser l'autre extrémité avec rien .

7. installation boitier princiotta

C'est exaceemt comme ca qu'ils faut le monter

Le fil est dur a faire sortir de la prise calculateur

8. installation boitier princiotta

petite question ...

il se trouve ou le calculateur ? :oops:

9. installation boitier princiotta

sur golf 3, juste devant le parbrise a cote des essuis glaces

10. installation boitier princiotta

merci VWSeb :D

remx77 >> quelles sont tes impressions du princiotta ? Merci d'avance.

11. installation boitier princiotta

Pas super flagrant c'est pas 100ch de plus mais en 1,2,3 on sent la bonne patate .
    Un pote avec une 205 gti qui marche bien avant il me la mettait bien à l'appuyé et me mettait bien dans le vent , maintenant à l'appuyé presque pareil , il a l'avantage avec des rapports bien plus long .
    Pour illustrer une reprise a 40 en 2 , à 180 il est 10m devant donc pas de quoi palir non plus...

12. Publicité Annonceurs

13. installation boitier princiotta

petit problème avec le calculateur ... impossible de retirer la prise sous peine de tout casser :?
    Il faut que je dénude le cable avant le connecteur. Seul hic, comment retrouver le fils qui va à la pin 15 du connecteur 68 ?

comment vous avez fait ?

14. kakos

kakos Vénérable

installation boitier princiotta

une partie du connecteur coulisse pour le deverouiller...regardes ça de plus pres...

15. installation boitier princiotta

merci. J'ai bien fait de m'arrêter avant de tout casser :eek:

16. installation boitier princiotta

salut a tous moi j ai commande le boitier princiotta le gars me dit que c est 80 +12+8 :? c est bizzare il me parle pas du connecteur a 25 euro le faut il ou sa se monte sans merci de m eclairer :D

17. installation boitier princiotta

Il faut absoluement le connecteur sion ce sera vraiment de la bisouille niveau montage !

Ensuite pour retrouver la pin, si tu regardes bien les pins sont numeroté en debut de ligne et fin de ligne. Ensuite il suffit de complet.

Perso j'ai legerement denudé le fils car pareillement je n'ai pas reussi a le sortir du connecteur. Sur la partie denudée, tu fait une epissure et tu passe un coup d'etain par dessus puis une bonne isolation. Et roule ma poule !

18. installation boitier princiotta

merci pour ta reponse :D si je comprend bien en tout ca doit faire 122 euro :D ca serai sympa d avoir une photo du montage car je ne l ai pas encore eu j ai deja peur :eek:

19. Re: installation boitier princiotta

normalement c'est 80(boitier)+25 (connecteur AKBE)+17(frais de port).
    Tu l'as acheté chez princiotta ou chez quelqu'un d'autre ?

20. installation boitier princiotta

PAs fait de photos mais c'est vraiment bidon a installer. Une fois devant le "truc" tu verras, il n'y aura plus la peine de stresser. Et si jamais tu as un probleme, n'hesites pas a poser une question dans ce post ;)

21. installation boitier princiotta

je te remercie beaucoup ;) des reception je vouds tiendrez au courant bonne soiree a tous :D

22. installation boitier princiotta

pour repondre a mvmlt
    je lai acheter sur ebay :roll: il me font galerer tu connais un autre endroit :p

Partager cette page

Chargement...