1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

jeu dans les roues, et parallélisme... c'est idiot, non?

Discussion dans 'Trains AR/AV, Direction et Suspensions' créé par P-A, 30 Mai 2006.

1. Bonjour a tous,

J'ai été chez norauto fairez changer mes amortos AV (j'ai pas osez démonter moi même le ressort de la jambe de force...), et j'ai acheté les AR que je montrais moi même (pas de jambe de force à l'AR).
    Mais, en ce moment, j'ai du jeu dans les roues AV: je l'entends, et je le sens aussi, quand je bouge les roues à la main. J'ai donc demandé au récéptionniste d'atelier s'il etait judicieux de me faire le parallélisme, puisque de toute façon, mes roues ont du jeu? ils m'ont dit qu'ils regarderais pour le jeu, mais quand j'ai fait récuperer la voiture (par qq'un d'autre, car je ne pouvais pas y aller), j'ai vu qu'ils avaient fait le parallélisme, sans explication...
    Alors, voici ma question: est-il possible de réaliser un parallélisem de qualité, avec des roues qui ont du jeu?
    Si la réponse est NON, ils vont m'entendre... car déja, ils m'ont facturé 30 € de plus que le devis, et en plus ça fait 2 mois et demi que j'attends un autoradio mis en SAV sous garantie chez eux... GRRRRRRRRRRR, qu'ils ne viennent pas se plaindre de leur sale réputation!

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. jeu dans les roues, et parallélisme... c'est idiot, non?

ben a ton avis... avec du jeu il est impossible de faire un para. C'est pour cela que normalement il faut verifier l'etat de tout ce qui peut prendre potentiellement du jeu !

Mais a ta place je me mettrai sous la voiture et je verifierai l'etat de toutes les rotules. Si tu trouve qque chose. Tu pourras aller gueuler et leur mettre la rotule en questioon sous le nez

4. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    jeu dans les roues, et parallélisme... c'est idiot, non?

salut,
    il est inconcevable de faire un para avec du jeu qqpart :mad:: comme te dit seb, controle toit meme la localisation du jeu et va peter une gueulante chez norauto et exige un remboursement du para, ou un avoir pour un 2eme para une fois le jeu rectifié ;)
    @+ alex

5. jeu dans les roues, et parallélisme... c'est idiot, non?

C'est totalement idiot de faire un pralélisme avec des roues ayant du jeu. :?
    Sinon pour le jeu de tes roues, je dirais soit rotules, soit roulement qui a pris énormément de jeu et qui a bouffé la fusée (sisi ça existe, ça mest arrivé :mad:: ).

6. jeu vérifié.

Salut les gars. j'ai vérifié le jeu, je pense que c'est dans la bielette de direction gauche, sous le souflet.
    Je vais aller voir norauto et leurs demander qu'ils m'expliquent comment faire un para dans ces conditions....

7. justifier lundi le para

Salut,

J'ai RDV lundi (demain) à 10h pour qu'ils m'expliquent comment ils arrivent a faire un para avec un train qui a du jeu... (d'autant que je les avais prévenus en +! je leurs avais dit que je sentais un jeu, et qu'il ne fallait pas faire la para s'ils n'etaient pas capables d'enlever ce jeu).
    Je vous tiens au courant :twisted:

8. localisation jeu

oui, j'ai trouvé un jeu: soit dans la bielette de direction (y'a un cardan sous le soufflet de la bielette?), sous dans la crémaillère en elle même. je le sens dans la biellette, mais je ne vois plus apres, ni ne peux accéder, donc, je ne suis pas capable de dire exactement ou le jeu se situe.
    @+

9. zerpito

zerpito Locataire

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    02/2002
    Kilométrage:
    340500
    Code Moteur:
    awx
    Puissance:
    130
    reglage train av

slt
    deja on ne regle pas un train av avec du jeu dans les rotules mais en + a norauto ,j'ais mon bof qui as fait regler son train av chez eux sur une vento
    il ont vriller les 2 soufflet de cremaillere et donc au 1er braquage a fond a droite et gauche deteriorations des 2 et en + il me dit que dans les rond points les pneus crisse il a fait refaire le train av chez vw tous etait dans le rouge donc leur appareil n'est pas recalibrer en temps et en heure @+

Partager cette page

Chargement...