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join cache culbuteur

Discussion dans 'Moteur TDI' créé par mike95350, 2 Juillet 2008.

  1. mike95350

    mike95350 Enthousiaste

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    salut a tous j'ai une fuite d'huile derriere le moteur coté pipe d'admision et echapement je pense que cela vien du join du cache culbuteur. Sa deja été changer 2 fois en consession une fois vers les 25000km et l'autre vers les 50000km et la j'ai 109000km. Je pense le faire moi meme. je voudrais savoir si je met un peu de pate a join avec le join sa tiendra mieu? merci.
     
    Tags:
  2. Publicité Annonceurs

  3. msf-f

    msf-f Locataire

    Adress:
    Saint-Étienne, France
    Country:
    Location on Map:
    Marque:
    Audi
    Modèle:
    Audi A5 3.0 TDI SLINE PLUS
    Date:
    01/2010
    Kilométrage:
    155000
    Code Moteur:
    NC
    Puissance:
    240
    Re : join cache culbuteur

    Sur ma VW polo 1.4i 206.000km il fuyait pas mal du coup j'ai démonter le cache culbu et j'ai tout rejointé a la pate entre le joint et la culasse et entre le joint et le cache culbu et j'ai jamais eu de fuite apres par contre sa fesait sale la pate bleu lol
     
  4. mike95350

    mike95350 Enthousiaste

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    Re : join cache culbuteur

    lol faut prendre la noir faut juste en metre un peu sa sufit lol
     

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