1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

klaxon au verouillage des portes

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par callix, 21 Mars 2006.

1. salut a tous, je viens tout juste de recuperer ma passat chez vag, et j'ai eu la mauvaise surprise d'entendre 'un couinement' lors de l'ouverture/fermeture des portes. :eek:
    J'ai lu dans le forum qu'il faut le logiciel VAG-COM pour virer ces coups de klaxon, n'y a t'il pas un autre moyen de supprimer ca (a moins de débrancher le klaxon mais bon).
    En plus je comprends rien a ce logiciel, va falloir plancher dessus
    merci :D

@+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. klaxon au verouillage des portes

Salut

peux tu mettre ta signature dans ton profil a jour cela peu aider merci ;)

a plus maveric

4. klaxon au verouillage des portes

Salut,

si j'ai bien compris t'en une Passat de 2004. Pour enlever le klaxon lors la fermeture/ouverture, il faut dialoguer avec la voiture, soit via VAG-COM, ou bien demandé à la concession, ça se fait en moins de 5 mn, moi j'ai enlevé le bip de ceinture gratuitement et en 2mn.

@+

5. klaxon au verouillage des portes

Salut, c bon j'ai mis a jour ma signature
    @+ ;)

6. klaxon au verouillage des portes

et bien ca ne marche toujours pas

7. klaxon au verouillage des portes

c ok pour la signature, dans mon cas il est preferable d'aller a la concession pour supprimmer ce coup de klaxon
    merci @+

Partager cette page

Chargement...