1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. VAG-Technique dispose d'un vrai système de Galerie pour diffuser vos photos. Cliques pour créer ou mettre à jour tes albums.
    Rejeter la notice
  3. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

la passat de danytdi

Discussion dans 'Le garage de VAG-Technique' créé par danytdi, 14 Août 2006.

1. et voilà... [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    désolé je suis pas arrivé à mettre mes images correctement avec le lien propsé sur le message ... :oops:

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. la passat de danytdi

:eek: Perso je suis pas trop tuning ! ! Mais bon je respecte les choix et les goûts des autres :D

Bon tout d'abord la couleur de ta voiture est assez rare pour le modèle 3B, mais ce qui me chagrine un peu se sont les feux lexus AR, sinon ceux de devant je les trouves magnifiques !

Dans l'ensemble elle à l'air d'être très propre et très bien soigné ! :D

Si tu veux voir les photos de la mienne rendez vous au garage rubrique " la passat de Mart 80 " Salut :D

4. kakos

kakos Vénérable

la passat de danytdi

oui les lexus..et les petit feux dessous a l'avant(je prefere les loupiotes rondes)...sinon elle est tres chouette... :D
    t'as pensé aux xenon?

5. la passat de danytdi

Pour ce qui est des petits phares carrés c'est le côté pratique qui m'a interessé car ce sont des optiques doubles antibrouillard + longue portée ce qui est vraiment génial sur les routes de sinueuses ... les Xénon c'est pas légal sans correction d'assiette automatique et sans cela ca éblouis beaucoup et c'est un bon moyen de ce faire reperer par la maré-chaussée qui est un peu plus pointilleuse en alsace qu'ailleur :p Allez savoir porquoi ??? :? et avec mes angel eyes j'ai un meilleur eclairage qu'avec les origine même si j'avais du 100watt dans les phares ... (pas tres legal non plus) :oops:

Partager cette page

Chargement...