1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

manque d'attaque, course plus longue !!!

Discussion dans 'Freins' créé par JSN, 14 Décembre 2006.

1. Après avoir roulé 10000 kms avec des plaquettes avant/arrière neuves, ma golf IV tdi 100 de 135000 Kms a une attaque moins franche, une course plus longue au freinage. j'ai fait vérifié l'état des disques, fait purger le loockeed, mais pas plus de résultat !!!!
    quid ?
    est-ce la faute au rattrapage de jeu auto (qui aurait été abimé) ? si oui, comment vérifier ?
    ou une pompe à vide défaillante (comme je l'ai vu sur un topic) ? si oui, comment vérifier ?
    je précise que mes freins étaient parfait à la suite du changement de plaquettes AV/ARR, mieux que d'origine...je suis peut-être revenu au standard.
    merci de votre expertise.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : manque d'attaque, course plus longue !!!

Defaut connu sur golf 4, surement le flexible entre la pompe a vide et le mastervac qui est HS. Remplaces une fois cette piece.

4. Re : manque d'attaque, course plus longue !!!

merci pour cette réponse rapide. je vais consulter le site pour bien répérer les éléments.
    Cdlt.

5. zepolo

zepolo Débutant

Marque:
    Audi
    Modèle:
    avantA
    Date:
    12/2000
    Kilométrage:
    160000
    Code Moteur:
    AJM
    Puissance:
    115
    Re : manque d'attaque, course plus longue !!!

Bonjour

J'en profite pour poser une question qui me turlupine: Ma femme a une POLO (1.4 année 2000) dont je trouve la course de freinage horriblement longue. Entendons nous, ça freine et même fort mais après une longue course. Il ya en fait deux stades: dès l'attaque, leger ralentissement et après ça freine super fort ! Résultat, quand c'est moi qui conduit, j'envoie tout le monde dans le pare brise !

Chez VAG ils me disent que c'est normal ... qu'est ce que vous en pensez ?

Partager cette page

Chargement...