1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Mon coffre ne ferme plus !!!

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par theoldisgood, 10 Juillet 2006.

1. theoldisgood

theoldisgood Enthousiaste

Bonjour,
    Comme le sujet l'indique, que ce soit avec la clé ou la télécommande, mon coffre est toujours ouvert ...
    J'ai vu le sujet des µswitchs mais ca n'indique pas si c'est aussi valable pour le coffre.
    Alors à votre avis ... ????
    Sachant que je ferme les 4 portes (je les ouvre aussi) avec la clé à partir du coffre... :? :? :?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. theoldisgood

Mon coffre ne ferme plus !!!

Bon, j'ai tout démonté.
    En fait il y a un petit moteur dans un boitier blanc (de l'extérieur ca ressemble à un électro aimant) et celui ci était bloqué !!!!
    Démontage /graissage/remontage et c'est reparti ---> pas pour longtemps je pense, mais depuis 2j c'est OK.

:D

4. theoldisgood

Re : Mon coffre ne ferme plus !!!

Bon, maintenant j'ai l'effet inverse :?

Le coffre est fermé et le reste :mad::

Obligé de baiiser les sièges et démonté la moquette du coffre de l'intérieur ... :evil:

Encore une fois je démonte la boiboite en plastique blanc, le moteur est coincé ==> je le bouge et tout rentre dans l'ordre .... jusqu'à la prochaine fois :evil:

Mal foutu, il n'y a pas de contact de fin de course, donc si on donne plusieurs fois de suite l'ordre de fermeture (ou ouverture) le moteur se bloque !!!!!

5. theoldisgood

Re : Mon coffre ne ferme plus !!!

J'ai enfin trouver la solution ......
    Aprés maintes montage et démontage, j'ai ajouté un joint torique sur l'axe du moteur qui fais office de fin de course ... et depuis plus de problème :-B> :-B> :-B> :-B> :-B>

6. Re : Mon coffre ne ferme plus !!!

Cool bonne idée.

Merci d'avoir fait le suivi et de tenir au courant. C'est sympa.

Ca servira sans doute à quelqu'un...

Partager cette page

Chargement...