1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

montage dump vlaves passat 3b 1.8T

Discussion dans 'Moteurs Diesel autres que TDI' créé par lolo5425, 25 Novembre 2006.

1. Bonjour

Ceci es mon 1er post sur le forum
    Donc je possede une passat 1.8T de 97 sur laquelle j'aurai voulu monter une dump valves.
    J'ai donc acheter une dump valves de ce type

ed_1.JPG

Donc d'apres la notice il faut enlever la dump valves d'origine pour remettre la nouvelle dump vlaves, puis boucher un des tuyau.
    Ce montage me parait bizzard du faite que l'on bouche une partie du systeme d'air.

Alors ma question es la suivante omment monter cette dump valves correctement? faut t'il faire un T a placer sur la durite entre la sortie de l'echangeur et le boitier papillion ou se montage est t'il correcte?

Merci

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : montage dump vlaves passat 3b 1.8T

Salut,

Elle sert à quoi cette vanne -:gne:-

Explique stp :).

4. Re : montage dump vlaves passat 3b 1.8T

salut

sujet déjà traiter tiens regarde en plus il y a une vidéo  :D

www.vag-technique.fr//index.php/topic,1844.0.html

ps : il n'y a aucune utilité de cette valve sur le tdi mis a part un bruit de pschiiit c'est tout  :twisted:

a plus Maveric

5. Re : montage dump vlaves passat 3b 1.8T

Salut

Merci pour ta reponse mais le montage pour TDI n'es pas celui que je cherche.

Je cherche a savoir comment la monter sur un moteur essence 1.8 turbo

6. Re : montage dump vlaves passat 3b 1.8T

Regardes sur audi passion. Dans la section audi TT tu devrait trouver ton bonheur.

7. Re : montage dump vlaves passat 3b 1.8T

Je ne voit pas comment elle est montée d'origine sur la Passat :?
    Tu aurais une photo??? Ca devrait se monter sans problèmes ;)

8. Re : montage dump vlaves passat 3b 1.8T

salut,
    ca doit etre cool le bruit au passage des vitesses.
    fred.

9. Re : montage dump vlaves passat 3b 1.8T

Salut tout le monde, moi j'ai monté une dump valve ouverte sur ma polo gti 1.8T, une forge DV004. Le bruit est sympa et il ne se fait entendre qu'en mode arsouille car tant que le turbo n'est pas en pleine charge le bruit est imperceptible.
    Voici une photo de la dump montée, désolé pour la qualité de la photo.
    dsc07950yp9.jpg

10. Re : montage dump vlaves passat 3b 1.8T

Sur ma Fiesta RS turbo j'avais monté un dump a double piston, il y avait aussi bien un bruit a pleine charge qu'a moyenne charge (un gros turbo préparé ca aide) plus ou moin fort bien sur :twisted:

11. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...