1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Nouveau aussi, de ch'nord !

Discussion dans 'Nous' créé par nicopod, 7 Mars 2006.

1. Bonjour à tous !

Je viens de tomber sur ce site par hasard ! Il a l'air très sympa, et complet !

Voilà, je me présente, Nicolas, 28 ans, de ch'nord, din l'62 !

J'ai trouvé une superbe passat tdi130 sport d'occasion, que j'aurai vendredi ! J'ai hâte !!! Elle est de 2004, 120 000 km, entretien chez VW. Je roulais en twingo avant, ça va me changer ! J'adore les belles voitures, j'ai eu la chance de posséder la voiture de mes reves, une Porsche 911 SC de 1984, que j'ai gardé 6 mois. Elle me coutait trop d'argent, et à l'époque j'ai du faire un pret dessus. Mais ça marchait fort ! Quelle voiture... Mais à n'utiliser que le week end pour se faire plaisir, donc réservé à une bourse plus grosse que la mienne !

J'ai également eu une Integra type R, le pied aussi ! Plus sportive et joueuse que la 911, je me suis amusé sur circuit avec ! C'est celle que je regrette le plus, mais pareil, comme j'avais un crédit dessus et besoin de sous pour louer un appart j'ai du m'en séparer. De toute manière à notre époque, avec les radars, ce genre de voiture n'est plus trop conseillé !

Je suis également motard... bientôt sans moto car je ne roule plus beaucoup, d'où la vente de ma titine au profit de la passat.

La passat... dire que je m'étais juré de ne jamais passer au mazout... il ne faut jamais dire jamais ! C'est vrai que pour les prestations qu'elle a, la conso n'a rien à voir avec une essence ! J'ai été agréablement surpris par son moteur et son comportement. Je me suis même pris à trouver le bruit du moteur assez agréable à bord.... mais pas dehors, où j'ai tjrs l'impression d'entendre un camion lol Bah, quand on roule on ne l'entend pas !

Sinon elle reprend bien, presque autant que le coupé Astra 2.2 essence de ma mère, avec ses 9L de conso mini ! Le chassis sport rabaissé est très précis apparemment, mais bon je n'ai fait que 20 km à bord pour le moment ! La boite est agréable, la direction également. Elle est très bien amortie je trouve, pas aussi sèche que l'astra. Bref je l'ai adorée ! Elle est gris foncé, je vous mettrai des photos quand je l'aurai, en espérant qu'il fasse beau ce we pour la shooter à l'apn !

Sinon pour info je la touche à 11 000?, d'après ce que j'ai vu c'est un prix normal, dans la tranche basse je pense. D'autant que c'est une 1ère main, et très bien entretenue par une personne non fumeuse qui avait l'air bien soigneuse. elle parait neuve ! Pratiquement aucune griffe !

Voilà pour moi, je vais surfer ici un moment le temps de survoler les nombreux articles !

Si vous avez des conseils à me donner sur cette voiture n'hésitez pas. Surtout niveau entretien. J'ai aussi entendu parler des pannes de débimètre, peut on l'éviter ? Le gars l'a eue, ils ont changé une durit de turbo, et je ne sais plus quoi d'autre, depuis il n'a rien eu. Peut elle ré apparaitre ?

Merci, et à bientôt !

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Nouveau aussi, de ch'nord !

Salut et bienvenu parmi nous, tu trouvera tous ce dont tu cherche sur ce forum, il sufit de fouiner un peut, a savoir qu'a 12000Km il y a une grosse révision a faire (tous les filtres et balais avant) et assez couteuse chez VW, j'espère pour toi qu'elle a été faite...
    Integra type R, c'est mon reve -:lov1:- mais tu vera, tu ne sera pas décu par cette Passat 130, pour un mazout ca marche très fort...

4. Nouveau aussi, de ch'nord !

Merci, oui elle a été faite, il m'a dit que les grosses révisions avaient lieu tous les 60 000km, c'est bien ça ? Là elle a été faite, il m'a parlé de la prochaine à 30 000. Je vérifierai le carnet d'entretien.

Et oui, Honda fait de superbes voitures aussi hein ;)

Sur mon site tu peux voir mes autos, il en manque 3, j'ai commencé à 18 ans avec une Citroen CX prestige !!! Oui j'étais fou ! Plus de 5m de long, 2.4, 15L aux cents lol Mais quel confort... si on n'a pas le mal de mer ;), une 924 aussi, sympa mais moteur limite, et une crx 1.6 16s ! Il faudrait que je refasse la page plus clairement, elle est un peu fouilli !

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Nouveau aussi, de ch'nord !

salut,
    bienvenu nicopod!
    on a la meme voiture :D meme couleur, avec une boite tiptro et du 16 pour moi ;)
    @+ alex

6. Nouveau aussi, de ch'nord !

salut a toi Nicopod!

11000 roro pour une passat de 2 ans a 120 000 bornes de première main?

ben prochaine voiture, je vais aller voir en France.

a ces prix là......c'est presque donné. Elle coûte combien a 9 ?

7. Nouveau aussi, de ch'nord !

Oui c'est clair que je ne l'ai pas payé cher ! L'ancien proprio l'a payé 25000? je crois, elle cote 13000 ! Mais comme son concessionnaire lui faisait un bon prix s'il n'y avait pas de reprise, il s'en sort bien ! Et tout le monde est content, surtout moi lol

8. Nouveau aussi, de ch'nord !

salut a toi nicopod
    mi aussi chu du 62
    t d'mi coin
    mais de ql coin?

9. Nouveau aussi, de ch'nord !

chui d'Oignies et ti ? ;)

10. Nouveau aussi, de ch'nord !

je suis d'arras!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager cette page

Chargement...