1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Nouveau bandeau du site

Discussion dans 'Forum à palabres concernant le Forum' créé par VWSeb, 11 Octobre 2005.

1. :D

Felicitation Slinouille, je trouve le design super, :D J'adore. En plus le petit slogant qui va bien c'est top.

Entre parenthese (petite les parenthese hein...) Juste dommage que le site soit parti sur base passat car c'est vraiment toutes les voitures du groupe qui sont traité sur ce portail et forcement ca prete a confusion.

Mais qui aurait cru que le site se developpe comme cela ! Surtout pas toi non?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. kakos

kakos Vénérable

Nouveau bandeau du site

oui il est chouette.... :D
    plus representatif de l'evolution enorme du site!!!!

4. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Nouveau bandeau du site

Merci les gars, c'est sympa :D
    En fait je voulais faire un test avec photoshop et je suis arrivé à ça tres rapidement ... je me suis dis que c'était pas trop mal ... meme si pas tout à fait terminé :roll:

Oui effectivement c'est pour ça que j'ai mis le "Technique" en gros et le "passa" en plus petit ! On pourrait effectivement plus parlé d'un "TDITech" ou d'un "TdiTechnique". Mais bon maintenant le nom de domaine est pris, le référencement est fait, ...

C'est le moins que l'on puisse dire ... je ne l'aurais jamais imaginé :twisted:

5. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Nouveau bandeau du site

salut,
    ouaip! pas mal du tout!
    par contre le "technique" en plus gros, ok mais j'aurais mis tout de la même couleur (bleu vw!) ainsi que les 9 bouton plus haut ;) ça ferais moins "coloriage" :oops:
    @+ alex

6. kakos

kakos Vénérable

Nouveau bandeau du site

slinouille....tu devrais rajouter "et autres" apres TDI....
    pense aux cyclistes et aux malheureux qui roulent au super(je dit ça juste pour les taquiner un peu.... :p

7. Nouveau bandeau du site

Ah ben non les colorie du logo moi me plaise bien comme cela. Dans les couleur VW ca ferait trop VW justement...comme le site traite des moteurs TDI du grope VAG en general (meme si la plupart sont des VW)

Par contre je suis ok pour refaire une mise en forme des boutons du haut.
    @Slinouille: pense a creer des bouton avec dreamwaever ou autre la eventuellement au couleur VW

Autre proposition: a la place du logo VW seul a droite, je mettrais dans le meme carré les 4 logo de la marque (VW audi Seat et skoda)

8. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Nouveau bandeau du site

ah oui, ça c'est pas mal :D mais on est quand même vw a fond la caisse donc, le vw tout seul a droite et les 4 ensembles a gauche!?
    @+ alex

9. slinouille

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Nouveau bandeau du site

Bon j'ai fait quelques modifs sur les logos des marques ... malheureusement la qualité des photos ne sont pas top (contrairement à celui de VW ... memes dans le logos c'est mieux ;) ... je blague)

Par contre pour les boutons, c'est du php donc je ne peux pas trop jouer sur leurs formes (pas assez balaise (encore) le slinouille) ... mais je vais tacher de faire ce que je peux pour les couleurs.

Merci bien à tous pour vos propositions, ça aide vraiment :D

10. Nouveau bandeau du site

ah ben voila, ca habille tout de suite :D

Puis c'est bien pour l ordre tu as respeté l odre alphabetique ;) Comme cela pas de jalous :-w

Pour les bouton c'est des moins agressif comme colori. Continus comme cela.

11. Nouveau bandeau du site

bon ba moi aussi je trouve tout ca tres bien :D

ce qui me gene je l'avais deja dit a slinouille c'est les barres de mouvements en blanc elle se fond dans la masse du post je la verrais bien en bleu ou en gris

voila sinon cool :D

12. Publicité Annonceurs

13. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204
    Nouveau bandeau du site

salut,
    entierement d'accord!
    pour l'excuse de "l'ordre alphabetique", vous avez de la chance!! y aurais eu reclamation sinon :twisted: :twisted: :-w
    @+ alex

14. kakos

kakos Vénérable

Nouveau bandeau du site

peutetre qu'un petit degradé en bas a droite sur les boutons suffirais... :?

15. Nouveau bandeau du site

Salut slin,

Pas mal du tout le nouveau bandeau.
    Tu vois que tu as aussi des bonnes idées :-w :-w à foison (orthographe ?) pour la beauté du site .

@+

PS : je t'ai envoyé mon reglement pour le sticker aujourd'hui :D
    Une petite idée , pourquoi nepas mettre les logo du groupe VW à la place de la photo de gauche, et à droite de mettre une photo d'une voiture avec le sticker apposé dessus ? :D

Traxxas

16. Nouveau bandeau du site

Bon apres pour les modif ca ne s'arrete plus, chacun proposera sa sauce, car les gouts et les couleurs.... ;)

A voir avec Slinouille, mais moi ca me plait bien.

Ensuite pour l idée de la photo je pense que ca manque un peu de place. Bref la photo ne serait pas assez grande.

Par contre en parlant du tocolant. Il est passé ou le bandeau vantant l'autocollant du site ???

Ensuite pour la prochaine fournée d'autocollant (si prochaine fournée il y a) il serait bien d'en faire faire au nouveau design (l url sans www ET "entretenir son TDI" en dessous). Car decidement je le trouve tres reussi ce logo !!! :D

17. Nouveau bandeau du site

Salut VWseb,

je te suis completement dans tes paroles. :D

Slin, tu ne vas pas pouvoir avoir un emplacement plus important chez ton hebergeur si tu oublies ta source d'approvisonnement !!!!! :-w :-w :-w

Pas Mieux :D

Slin, tu n'aurais pas un Smiliey ou il y aurait une tête (ou autre) qui applaudisse ? :?

@+
    Traxxas

18. slinouille

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Nouveau bandeau du site

Bon vous etes vraiment sympa les gars :D

hé hé je viens de faire la modif :roll:

Et voila le pompom --> :app:

C'est vrai que cela serait vraiment sympa ... Alex le chef "autocollant" va pouvoir nous dire si c'est faisable :D

merci encore pour votre participation

:D

Partager cette page

Chargement...