1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

nouveau

Discussion dans 'Nous' créé par saopolo, 16 Novembre 2006.

1. Bonsoir a tous

Voila je vous suis depuis un petit moment, et je rejoint enfin la comunaute, je vien de faire l'acquisition d'un break passat TDI 130 4motion.

c'est une version chassis sport interieur cuir alcantara noir pack hivers en super etat interieur une petite alie arriere erraflee, mais rien de grave apres m'etre fait plaisir en conduite je l'enverrai faire un tour chez le carrossier.
    c'est un modele 2001 avec 126 000 Km et un entretien full chez VAG.

Je sors d'un golf IV sport DTI 130 CV et il est vrai que la difference est grande au niveau acceleration... Mais quelle tenue de route!!!!! Mais bon ma petite famille s'est agrandie et il me fallait une voiture en consequence.
    Je vais continuer a vous suivre car tous vos conseils sont les bienvenus.

Bonne soiree a tous
    Stephane

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re : nouveau

Bon, si ça fait un bail que tu es inscris, je ne te souhaite pas la bienvenue, pas la peine... :?:

Non, c'est une boutade, bien sure que tu es le bienvenue, toi et ta voiture, d'ailleurs une tite photo dans le garage serait bienvenue elle aussi :D

4. bruno.p

bruno.p Vénérable

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    passat
    Date:
    10/2015
    Kilométrage:
    11000
    Code Moteur:
    DCX
    Puissance:
    120
    Re : nouveau

salut est bienvenu a toi sur le site :D

5. Re : nouveau

hello et bienvenu!

Sinon, la golf DTI, tu veux te prendre un coups de fusils ou quoi???????????????? t'es pas chez rhinault là!

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLLLLLL
    @++++

6. golfiste51

golfiste51 Enthousiaste

Re : nouveau

hello :D

bienvenue sur le mieux des forum VAG :D

7. Re : nouveau

Bonjour et bienvenue !
    Ah ,le pack hiver ,tu verras , y gouter c'est l'adopté .Fini ,d'etre frigorifié dans la voiture les matins d'hiver en attendant qu'elle chauffe
    A+ ,spad .

8. Re : nouveau

merci a tous,

je me regale car je trouve que la conduite de cette voiture est vraiment tres agreable.
    Vivement un long trajet afin de pouvoir vraiment tester le confort.
    Avant ma Golf LOL et oui je ne la renierai pas!! j'avais une audi A4 de 98, et je trouce que ca lui ressemble vraiment au niveau confort alors je ne me fais pas de soucis
    Bonne journee a tous!!

9. Re : Re : nouveau

Les longs trajets, c'est sont point fort, bien plus que la ville ou les petites route sinueuses!

Donc, tu risques pas d'etre déçu!
    @++

10. chris7619

chris7619 Accro

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    sharan
    Date:
    04/2012
    Kilométrage:
    88000