1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Nouveauté - Module "Radars en France"

Discussion dans 'Forum à palabres concernant le Forum' créé par slinouille, 14 Mai 2006.

1. slinouille

slinouille Administrateur Membre du personnel

Marque:
    Volkswagen
    Modèle:
    Tiguan
    Date:
    12/2009
    Kilométrage:
    120000
    Code Moteur:
    CFFB
    Puissance:
    140
    Salut,

Vous trouverez dans le menu un nouveau module communément nommé "Radars en France". La carte avec tous les radars y est disponible ... vous ne pourrez plus dire qu'on ne vous l'avez pas dit :)

Je rajouterais bientot des liens sur cette page pour télécharger les POI sur vos GPS ;)

Cliquez ICI pour y accéder.

A+

Slin

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Alex

Alex Modérateur

Marque:
    Audi
    Modèle:
    A6 avant 3.0 TDI 204cv QUATTRO AVUS
    Date:
    06/2012
    Kilométrage:
    132000
    Code Moteur:
    XXX
    Puissance:
    204

salut,
    merci m'sieur ;)
    pour info, http://www.radarsfixes.com/ est tres efficace et propose tous les telechargement avec les notices d'instalation en ".pdf" pour "toutes" les marque de gps ;)
    @+ alex

4. Nouveauté - Module "Radars en France"

Bonjour,
    C'est super Slinouille, merci :D ......tu nous gâtes :D on va finir pas mettre le site en page d'accueil et plus besoin de google :-w tout est là :-w :-w ...blague à part, bon boulot....
    @+

5. kakos

kakos Vénérable

merci bien....ça permetra de preparer la sortie choucroute... ;)

6. Nouveauté - Module "Radars en France"

Désolé d'être c....t mais ce module n'est pas activé pour moi avec le nouveau nom du site.

Alex, tu as raison avec radarsfixes.com, c'est le site que j'utilise regulierement pour connaitre les emplacements des radars et il est très bien fait.

Traxxas :D

Partager cette page

Chargement...