1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Nouvel autoradio avec affichage deporté

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par clovis, 19 Septembre 2006.

1. clovis

clovis Nouveau

Bonjour a tous je cherche un nouvel autoradio qui me permet de lire les cd mp3 ou autre wma," avec en prime un peu plus de puissance" en gardant l'affichage déporté et la commande au volant et c'est là que çà se corse
    A priori pour la commande au volant une interface semble dispo chez tous les fabricants
    Un 2 DIN serai bien sympa mais le prix d'achat!!?
    Si quelqu'un connaît des infos sur se qu'il peut être possible de faire, çà m'intéresse merci
    Quelques photos
    aaa0020.jpg
    aaa005.jpg

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. clovis

clovis Nouveau

Nouvel autoradio avec affichage deporté

merci de donner des liens ou signe de vie

4. Nouvel autoradio avec affichage deporté

Salut à toi, je suis nouveau ici et j'ai la même problèmatique que toi. Après divers recherches (entre autre auprès de VW), je n'ai toujours pas trouvé d'autoradio qui puisse s'adapter avec l'affichage déporté (mon concessionnaire VW non plus d'ailleur). Par contre, l'adaptateur pour la commande au volant est à 69 € chez Norauto pour les modèles Pioneer.

5. clovis

clovis Nouveau

Partager cette page

Chargement...