1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Nouvelle motorisation pour Golf V ?

Discussion dans 'A propos de VAG' créé par -, 11 Mars 2006.

1. Bonsoir

Etes-vous au courant de la date de sortie en France de la Golf GT avec motorisation essence et diésel de 170 Ch ?

J'ai actuellement une Golf IV TDI 130 4 Motion, j'aimerais en changer pour une Golf V plus puissante en diésel ou en essence avec la transmision 4 Motion, j'ai plusieurs possibilité :
    - Golf V TDI 140 4 Motion oui mais gain de puissance faible
    - Golf V FSI 150 mais pas de 4 Motion
    - Golf V GTI très bien mais pas de 4 Motion
    - Golf V GT mais quand ?

Merci de me donner vos avis sur ces choix, et sur ce qui est possible comme par exemple verra-t-on une GTI 4 Motion ?

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Re: Nouvelle motorisation pour Golf V ?

salut l'irlandais
    ce sont des voitures totalement differentes du point de vue moteur
    tout depend de ton besoins
    si tu fais 35000km par an opte pour une tdi ou la gt diesel sit u fais 10000 ou 15000 fonce prend une GTI (mon reve)
    c'est toi qui voit en fait selon si tu roule beaucoup ou pas

4. Nouvelle motorisation pour Golf V ?

Ok mais s'il veux du 4motion, c'est peut etre qu'il y a une raison. Montagne, neige ?? Ou alors la securité des 4 roues mortices. Je pense qu'une fois qu'on a gouté au 4x4 je pense qu'il est difficile de repasser a uen traction

5. certe

une R32 alors ;)

6. Nouvelle motorisation pour Golf V ?

J'ai bien conscience que les modèles que j'ai cité sont très différents, faisant environ 20000 à 25000 kms par an je ne sais pas trop si je vais repasser au moteur essence ou si je continu en TDI.

Le soucis c'est surtout le 4 Motion, la GTI existerait en 4 Motion je l'aurais déjà acheter mais malheureusement elle n'est pas disponible et elle le sera jamais (d'après les infos que j'ai pêchées un peu partout).

Je pense donc attendre la sortie de la GT et voir si les 2 motorisations ont le 4 Motion. A ce moment je choisirais entre essence ou diésel.

Pour le 4 Motion, je n'habite pas en haute montagne mais dans une région ou la neige est souvent présente. Ce système est également très sécurisant, une fois qu'on y à gouter on ne peut plus s'en passer.

Bonne journée à tous.

Partager cette page

Chargement...