1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Oscaro.com

Discussion dans 'Informatique et Internet' créé par P-A, 17 Septembre 2006.

1. Bonjour a tous,

Je sais que le sujet a parfois été abordé, mais dans differents topic, un peu par hasard, et n'est pas facile a retrouver.
    Je voulais vous parler de mon experience sur ma commande faite chez Oscaro.com.
    J'ai fait une premiere commande, ou j'ai payé 5€ de frais de port.
    Puis, je me suis apperçu que j'avais oublié une pièce, et j'ai rapellé,le jour même pour faire un rajout à ma commande.
    "Impossible de faire un rajout, faut faire une nouvelle commande!" m'at-on répondu.
    C'est leur système info qui veut ça, ils ne peuvent pas revenir en arrière.
    Alors, moi, je leurs est dit que j'etais OK pour une deuxième commande, mais que je ne voulais pas payer 2 fois les frais de ports.
    Ils n'ont pas rechigné, et m'ont dit: "Pas de pb, on ne vous les facturera pas sur la deuxième commande"
    J'ai payé par chèque (2 chèques, pour 2 commandes, faites le même jour), et effectivement, je n'ai payé qu'une seule fois les frais de port.

Les articles sont bien arrivé, mais pas en 48h comme ils en font la réclame. Comptez plutot une bonne semaine. Et j'ai bien reçu 2 colis, bien distinct. Comme quoi ils ne racontaient pas de connerie quand ils disaient qu'il fallait refaire une deuxième commande. Eux ont payé les frais de ports pour 2 colis, et moi, pour un seul. De ce coté là, ils sont plutot cool...

J'ouvre, c'est bien emballé, pas de soucis. Je suis rassuré.
    Et là, manque de bol, une pièce ne correspond pas... une erreur de leur part: J'ai donné la ref d'origine, ils m'ont aiguillé sur une mauvaise pièce. donc attention a leur correspondances avec les ref d'origine!
    Je l'ai retourné, et ils m'ont remboursé par chèque, sans soucis!
    Juste qu'ils ont été un peu long a me rembourser (comptez 15 jours), mais d'un autre coté, ils ont été long a encaisser les chèques aussi... et puis, ils ont surement attendu 7 jours pour voir si mes cheques etaient pas en bois, avant de me rembourser. Il faut les comprendre: S'ils me remboursent un chèque sans provisions, ils vont se faire enfler!

Bref, je vous les recommandes, a condition de ne pas être trop préssés!
    Moi, je recommencerais a commander chez eux.
    Voilà, esperant que cette info pourra etre utile à d'autres...

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

Partager cette page

Chargement...