1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Passage Rd300 à Mfd2

Discussion dans 'Equipements électriques' créé par Davidrupture, 24 Septembre 2006.

1. Salut à tous,
    Heureux (pas totalement...) possesseur d'une passat 2006, j'ai pu constater avec stupeur l'absence de haut-parleurs arrières sur ma voiture. Je trouve celà un peu mesquin de la part de VW, j'ai donc décidé d'acheter sur EBay un Mfd2 version C (nav en dvd, lit les cd), et je voudrai installer des hps dignes de ce nom, même ma 406 de 98 en était equipée à l'arrière.
    Si quelqu'un pouvait me renseigner sur les modifs, notamment sur le cablage au niveau des portes arrières, et sur les tailles des hps à choisir. J'aimerai l'équiper en 10 hp.
    Les personnes contactées au niveau des équipementiers sembles ignorantes à ce sujet, et il y a un mutisme de la part de VW à ce niveau... Je suis déçu par le SAV, j'ai fait des demandes de devis pour un radar de recul, un ajout de hps, silence, un soucis au niveau du fonctionnement moteur, livraison avec un appuie tête arrière déformé, miroir de courtoisie conducteur cassé, j'ai du récolter une voiture fabriquée un vendredi après-midi...
    Dés que je démarre, je ferai un reportage avec photos..
    Par avance, merci.
    David.

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. Passage Rd300 à Mfd2

Merci beaucoup, j'avais déjà navigué sur ces pages, j'aurai voulu des renseignements supplémentaires, j'ai pas envie d'arracher les soufflets des portes :mad:: , ou encore de redémonter 36 fois les panneaux parce que y'avait pas les entretoises, j'ai un boulot qui ne me laisse que le dimanche, si je dois acheter du matos, c'est en vitesse la semaine. Je vais essayer de glaner des infos c'est les revendeurs, dés que j'ai du nouveau, je vous tiens au jus!
    Merci pour vos aides :D .
    David.

Partager cette page

Chargement...