1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Suite à la migration du forum, si vous étiez membre alors il vous faudra faire une demande de nouveau mot de passe en cliquant ce LIEN.
    Rejeter la notice

Passy est borgne ... Bis répétita ...

Discussion dans 'Vos Questions, Remarques, Rappels, Mésaventures, .' créé par passat57, 26 Janvier 2006.

1. Salut,

Le dix-sept novembre 2 005, je postais pour savoir si un modus opéranti particulier devait être appliqué à la manipulation du remplacement de l'ampoule des optiques.

WVSeb m'avait répondu CECI

Hier soir, en revenant de lieu de travail à mon domicile, je me suis aperçu que c'est celle de droite maintenant qui est bonne à être remplacée.

Ayant acheté deux ampoules de feux de croisement neuves lors du changement de la précédente, ( car en général, la seconde suit la première peu de temps après, ) je vais retirer celle que j'avais mise au mois de novembre et la remettre dans le coffret de bord, puis mettre les neuves.

Je pense ainsi avoir une durée ( approximativement ) égale d'éclairage des feux.

Cela me semble plus judicieux, non ?

@+

Tags:
  2. Publicité Annonceurs

3. james

james Vénérable

Passy est borgne ... Bis répétita ...

Si tu à de la chance, ils lacherons simultanément :p Alors la, la nuit, quand il pleut des cordes!!!!!! :-w

Perso, vu que ca prend 5 minutes pour les changer, je ne me prend pas la tête!!! :app:

J.

PS: Il neige, je suis heureux!!!

4. Passy est borgne ... Bis répétita ...

Salut,

Une panne n'arrive que rarement dans des conditions idéales.

Reste qu'il me restera toujours l'ampoule de secours au cas ou...

D'ailleurs, la boîte d'ampoules de rechange n'est pas obligatoire, mais recommandé, surtout par ces temps-ci, ou l'état fait feu de tout bois.

C'est surtout une question de bon sens.

P.S.
    Il bruine ici.

@+

5. Passy est borgne ... Bis répétita ...

Faire des prognostique sur la durée de vie d'une ampoule c'est un peu comme essayer de claculer la bonne combinaison du loto...

Bref a part attendre que ca casse, il n'y a rien a faire

6. Passy est borgne ... Bis répétita ...

Salut,

Et si j'essayai le Megapulse...

Mes ampoules dureraient plus longtemps, non ? :-w

@+

Partager cette page

Chargement...